SIMS 2 Problème d'écran bleu bizarre...

Fermé
Déborah - 11 déc. 2006 à 00:52
 stephanie - 14 mars 2008 à 16:23
Tout se passait sans problèmes... jusqu'au jour où :

Mes sims ont commencé à changer de tête tous seuls au cours du jeu (toujours la même, surement une tête "standard").

Mais maintenant le problème s'est aggravé : lors du déplacement de mes sims de la boîte à sims vers une maison, ou tout autre événement impliquant un chargement, apparaît un écran bleu entièrement rempli de caractères blancs indéchiffrables, type matrix!!

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 03:15
Bonjour !!

Essai de mettre à jour le pilote de ta carte graphique
0
Bonsoir Déborah ,
Est ce que tu as installée une extension ? si tout se passait bien avant cela m'etonnerai beaucoup que ca soit la carte graphique mais bon tu peux toujours faire ca en premier, sinon utilises tu un crack? cela peux peut etre venir de la, ou alors as tu téléchargée des objets ou autres ?
Sinon je te conseille de desinstaller les sims et de les reinstaller pour avoir une version propre et reviens dire si ca remarche

Dsl si tu va perdre tes sauvegardes mais c'est le seul moyen de rendre le jeu propre.
0
coucou tout le monde

je jouai tranquillement au sims 2 quant tout un coup une petite fenêtre du jeu s ouvre pour montré ce que faisai les sims jai double cliquer dessus et depuis gros écran tout bleu je ne peu plus jouer au sims car tout est bleu

si quelqu'un a une solution ...

bisous
0