Fichiers Locked

Fermé
Cidjy - 19 mai 2012 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2012 à 13:30
Bonjour,

J'ai eu le virus Gendarmerie.. J'ai réussi à le supprimer mais mes fichier d'un de mes disque dur son locked, pas tous mais la plupart . J'ai téléchargé Rannoh Decryptor et j'ai aussi re téléchargé un fichier qui a était infecter, mais quand je fait la procédure de mettre un fichier sain et un fichier infecté ça ne marche pas..... J'ai essayé avec un autre fichier et ça ne marche pas non plus. Les autres fichiers que j'ai je les ai téléchargé il y a longtemps et je ne peut pas les re télécharger :( ...
Quelqu'un peut m'aider ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 14:21
Bonjour

As tu essayé l'outil de DR Web.

https://www.malekal.com/votre-ordinateur-est-bloque-en-raison-du-delit-de-la-loi-france/
L'edit de fin Avril

@+
0
Je vais essayer ! En espérant que ça marche, merci !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 14:31
Tiens moi au courant;merci
0
Bon.. ça ne marche pas non plus. Il me dit 'No match between files found. Second file should be like first, just encrypted' .. Les 2 fichiers on le même nom j'ai essayé avec un autre fichier mais ça ne marche pas.
Y'a pas d'autres moyens ??? :(
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 14:45
Re

Tu disposes de sauvegarde de ces fichiers cryptés?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des sauvegardes ? Comment sa ?
Désolé.. je ne suis pas une experte en ce qui concerne 'l'informatique'
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 14:51
Re

Je parlais de copies de ces fichiers.

@+
0
Oui oui, pardon. J'en ai re téléchargé un hier.. Mais c'est le seul que j'ai pu re télécharger. Je ne peut pas retrouver mes autres fichiers .
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 14:59
Re

Pour vérification:

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
0
Je ne peut pas le télécharger. Mon anti virus me dit qu'il pourrait nuire à mon PC ..
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 15:22
Et bien tu fais pour le mieux

Je ne suis pas là pour te faire installer un virus
0
Pardon ? Je ne comprend pas.
Je vous dit juste que ça ne marche pas..
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 22:15
Re

Tu télécharges Roguekiller;c'est tout.
Et tu fais ce que je te demande.

@+
0
Il ne faut pas s'énerver.. Je n'arrive pas à le télécharger mon anti virus le bloque .
J'essaye de le re télécharger demain, et je vous tiendrez au courant. Merci
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 09:34
Bonjour

Tu désactives momentanément ton antivirus.

@+
0
Bonjour,

J'ai récupperé tout mes fichiers !!! Fin, je les avais dans un autre disque dur !!!!
Merci de m'avoir aidé et je suis désoler de vous avoir déranger alors que j'avais une copies de mes fichiers.. Mais je n'en avais pas le souvenir.

Par contre est ce que c'est possible qu'il reste encore un peu du virus ?
J'ai vraiment peur qu'il reviennent.. mon antis virus ne detecte rien mais je voudrais m'assurer que je n'ai plus rien . Merci !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 13:30
Re

Merci de m'avoir aidé et je suis désoler de vous avoir déranger alors que j'avais une copies de mes fichiers.. Mais je n'en avais pas le souvenir.

Il n'y a pas de mal ;-)

Mets maintenant à jour ton PC sinon cela se reproduira.
Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.

Tiens moi au courant;ce n'est pas fini.

@+
0