Comment arrêter le Défilement de mes images
guitoucanaillou
-
Tetrabrick -
Tetrabrick -
Bonjour,
le Défilement intervient régulièrement lorsque je suis en cours de lecture sur ma messagerie, je suis obligé de cliquer sur une touche pour retrouver mes messages, hélas
celà intervient à nouveau très vite - comment faire pour arrêter celà - ceci arrive aussi pendant la période de défragmentation -
Bien sûr en dehors de ces problèmes je souhaite conserver l'accès à toutes mes images -
MERCI d'avance pour votre aide -
le Défilement intervient régulièrement lorsque je suis en cours de lecture sur ma messagerie, je suis obligé de cliquer sur une touche pour retrouver mes messages, hélas
celà intervient à nouveau très vite - comment faire pour arrêter celà - ceci arrive aussi pendant la période de défragmentation -
Bien sûr en dehors de ces problèmes je souhaite conserver l'accès à toutes mes images -
MERCI d'avance pour votre aide -
A voir également:
- Comment arreter le defilement automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Peux-tu expliquer ton problème avec clarté car là, c'est pas clair du tout... Ces images qui défilent, c'est quoi ? Tu as fait un diaporama comme fond d'écran de veille ? Au bout de quelques minutes d'inactivité du clavier, on se retrouve sur l'écran de veille, c'est normal et il faut en effet, cliquer sur une touche quelconque pour se retrouver sur ce qu'on est en train de faire. C'est comme dans las trains, pour voir si le conducteur n'est pas mort, il doit appuyer de temps en temps. Ton pc veut vérifier que tu es toujours là sinon il prend des vacances ! PC = Petit Canaillou ! LOL