Sims 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
9 réponses
oui en effet 256 en ram est très juste pour les sims2 ...
je te conseille vivement de rajouter une barette de 256 au minimum ... moi meme ayant du 1024 ca rame encore avec un P4 3,2 GHhz ...
voila
je te conseille vivement de rajouter une barette de 256 au minimum ... moi meme ayant du 1024 ca rame encore avec un P4 3,2 GHhz ...
voila
bonjour mais enfet j'aimerais télécharger les sims 2mais je ne sais pas comment faire pour télécharger parce que je vais sur google et je t'appe télécharge les sims 2 es ce que c'est bon parce que je fais le téléchargement mais après il me met k'il faut le cd et je ne l'ai pas et ma couzine la fais mais sens le cd merci a celui qui peux m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que les sims 2 se fassent transformer et capturez par le aliens, sans faire de code.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 03:17
11 déc. 2006 à 03:17
Salut
ferme le maximun de programme avant l'exécution de ton jeu.
Rajouter de la mémoire vive devrait pouvoir corriger le problème
ferme le maximun de programme avant l'exécution de ton jeu.
Rajouter de la mémoire vive devrait pouvoir corriger le problème
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 18:13
16 déc. 2006 à 18:13
Salut
Si tu veux les sims, tu l'achétes, t'es pas sur un site de crack pour ton info !
Si tu veux les sims, tu l'achétes, t'es pas sur un site de crack pour ton info !
datoora
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
17 déc. 2006 à 14:13
17 déc. 2006 à 14:13
Salut Charly, oui en effet tu es sur un site légal donc c'est pas forcement bien apprécié ce que tu dis.
Je vais quand même t'aider.
Sims 2 est l'un des jeux les plus recherché et malheureusement pour toi c'est l'un des plus protégé.
C'est impossible de le télécharger ( correctement) sur internet et si tu y arrive tu va perdre beaucoup car ce sera une version " faussaire" donc tu aura beaucoup de problèmes et de bug.
Si tu veux reellement jouer sans le Cd alors je te conseille de l'installer avec le vrai Cd ( donc l'acheter) et après seulement tu pourra trouver des aides ( crack ou autre) pour jouer sans le Cd, au moin ce sera légal mais bon on voit pas trop l'interet d'acheter un Cd et de jouer avec un crack No Cd.
après...je suis désolée mais c'est la dur réalité...tu peux trouver le jeu pas cher sur priceminister maintenant que les add on sont sortis...profite-en il y a la version de Noel ( avec plus de chose) à moin de 20 euros.
Je vais quand même t'aider.
Sims 2 est l'un des jeux les plus recherché et malheureusement pour toi c'est l'un des plus protégé.
C'est impossible de le télécharger ( correctement) sur internet et si tu y arrive tu va perdre beaucoup car ce sera une version " faussaire" donc tu aura beaucoup de problèmes et de bug.
Si tu veux reellement jouer sans le Cd alors je te conseille de l'installer avec le vrai Cd ( donc l'acheter) et après seulement tu pourra trouver des aides ( crack ou autre) pour jouer sans le Cd, au moin ce sera légal mais bon on voit pas trop l'interet d'acheter un Cd et de jouer avec un crack No Cd.
après...je suis désolée mais c'est la dur réalité...tu peux trouver le jeu pas cher sur priceminister maintenant que les add on sont sortis...profite-en il y a la version de Noel ( avec plus de chose) à moin de 20 euros.