Supprimer compte Administrateur
Résolu/Fermé
forestier39
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Yosraaa -
Yosraaa -
Bonjour
J'utilise Windows XP édition familiale.
Je souhaiterais supprimer ( ou désactiver ) mon compte Administrateur qui s'affiche sur mon écran d'accueil car je suis le seul utilisateur de mon PC.
J'ai éssayé plusieures méthodes sans y parvenir.
Merci de m'aider
J'utilise Windows XP édition familiale.
Je souhaiterais supprimer ( ou désactiver ) mon compte Administrateur qui s'affiche sur mon écran d'accueil car je suis le seul utilisateur de mon PC.
J'ai éssayé plusieures méthodes sans y parvenir.
Merci de m'aider
A voir également:
- Supprimer compte administrateur windows 7 sans mot de passe
- Comment supprimer compte administrateur windows 10 - Meilleures réponses
- Supprimer compte administrateur windows 10 - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
32 réponses
on nessaye de arreter la deforestation et se con la vien de sappeller forestier 39 quand je lie sa sa me donne le gout a tabarnac de couper des arbre aaaarrrrgggg trou de cul
a force de tappeler trou de cul tu va pansser que sais ton prénom osti de trou du cul aaaaaaaaaaaaaaaa sa me defule
bon premièrement tu va à panneau de configuration et un double clic sur outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, toujours un double clic sur outils système, et tu aura des choix à faire , tu choisis utilisateurs et groupe locaux, et la tu a un fichier nomé utilisateurs, c'est la que tu va cliquer une autre fois et tu aura tous les noms d'utilisteurs, tu clic droite sur celui que tu veux supprimer et puis sur proriétés, pas sur supprimer, et la une boite s'affiche et tu clis sur désactivé le compte et le tour est joué,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un souci j ai mon fils qui a toujoucher mon ordi sur windoww xp et rentre dans administreur et depuit il reste bloqué je peux plus desactive comment je doit faire ned ?
Bonjour je souhaiterais supprimer le compte administrateur sue vista, j'ai essayer plusieurs maniere mais je ny arrive pas pouvez vous m'aider.
merci
merci
bonjour liloou
si tu supprime ton compte admistrateur ,
tu ne saura plus faire grand chose avec ton pc !
alors renseigene toi bien avant !!!!!
si tu supprime ton compte admistrateur ,
tu ne saura plus faire grand chose avec ton pc !
alors renseigene toi bien avant !!!!!
dans ta réponse , tu dévoile ton problème
l'administrateur peut imposer des restrictions ,
mais pas le contraire !
si tu veut faire quelque chose , tu doit avoir le droit administrateur !
donc si ta sœur ta mis des restrictions , c'est quelle à la connaissance de ton surf !
peut-être dangereux je crois !
je lui donne raison !!!!!!!!!!!! pour ton bien !
et la sécurité de son pc !!!!!!!
A+
l'administrateur peut imposer des restrictions ,
mais pas le contraire !
si tu veut faire quelque chose , tu doit avoir le droit administrateur !
donc si ta sœur ta mis des restrictions , c'est quelle à la connaissance de ton surf !
peut-être dangereux je crois !
je lui donne raison !!!!!!!!!!!! pour ton bien !
et la sécurité de son pc !!!!!!!
A+
Bonsoir
contacter mois sur mon msn si voulez vous supprimer compte administrateur windows xp voila mon msn c'est tres facil
amicalement
rayane1977@hotmail.fr
contacter mois sur mon msn si voulez vous supprimer compte administrateur windows xp voila mon msn c'est tres facil
amicalement
rayane1977@hotmail.fr
Salut Forestier.
Normalement, si c'est ton compte "administrateur" est le seul compte qui existe et si le compte "invité" est désactivé, lorsque ton PC démarre, il doit, au final, ouvrir ta secssion.
Est-ce le cas ?
A +
Normalement, si c'est ton compte "administrateur" est le seul compte qui existe et si le compte "invité" est désactivé, lorsque ton PC démarre, il doit, au final, ouvrir ta secssion.
Est-ce le cas ?
A +
J'ai regardé dans Panneau de configuration - Compte d'utilisateurs
Il y avait un 2e compte nommé : Compte limité ASP.NET MachineA
protégé par un mot de passe. J'ai supprimé ce compte et au démarrage de mon PC mon compte administateur avait disparu de mon écran d'accueil.
Voilà un problème résolu vite fait-bien fait
Merci beaucoup Claudius d'Utopia
Il y avait un 2e compte nommé : Compte limité ASP.NET MachineA
protégé par un mot de passe. J'ai supprimé ce compte et au démarrage de mon PC mon compte administateur avait disparu de mon écran d'accueil.
Voilà un problème résolu vite fait-bien fait
Merci beaucoup Claudius d'Utopia
Bonjour a vous toutes et tous,
Voilà, j'avais le même pb, j'ai lu presque tte les soltions proposées sans auncun succés. La soltion est simple sans avoir à bidouyer le systeme (je parle Windows XP).
Il sauffit de faire :
- Panneau de configuration
- Gestion des utilisateurs
- Choisir le compte administrateur
- Modifier le mot de passe (saisir son ancien mot de passe et rien marquer dans les autres champs)
- Redemarrer la machine
et ca fonctionne
Rachid
Voilà, j'avais le même pb, j'ai lu presque tte les soltions proposées sans auncun succés. La soltion est simple sans avoir à bidouyer le systeme (je parle Windows XP).
Il sauffit de faire :
- Panneau de configuration
- Gestion des utilisateurs
- Choisir le compte administrateur
- Modifier le mot de passe (saisir son ancien mot de passe et rien marquer dans les autres champs)
- Redemarrer la machine
et ca fonctionne
Rachid