Supprimer compte Administrateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
 Yosraaa -
Bonjour

J'utilise Windows XP édition familiale.
Je souhaiterais supprimer ( ou désactiver ) mon compte Administrateur qui s'affiche sur mon écran d'accueil car je suis le seul utilisateur de mon PC.
J'ai éssayé plusieures méthodes sans y parvenir.

Merci de m'aider

32 réponses

si tu veut mappeler appelle moi dans mon bureau sais le 1800-244-2773

on nessaye de arreter la deforestation et se con la vien de sappeller forestier 39 quand je lie sa sa me donne le gout a tabarnac de couper des arbre aaaarrrrgggg trou de cul

a force de tappeler trou de cul tu va pansser que sais ton prénom osti de trou du cul aaaaaaaaaaaaaaaa sa me defule
bon premièrement tu va à panneau de configuration et un double clic sur outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, toujours un double clic sur outils système, et tu aura des choix à faire , tu choisis utilisateurs et groupe locaux, et la tu a un fichier nomé utilisateurs, c'est la que tu va cliquer une autre fois et tu aura tous les noms d'utilisteurs, tu clic droite sur celui que tu veux supprimer et puis sur proriétés, pas sur supprimer, et la une boite s'affiche et tu clis sur désactivé le compte et le tour est joué,
bonjour j ai un souci j ai mon fils qui a toujoucher mon ordi sur windoww xp et rentre dans administreur et depuit il reste bloqué je peux plus desactive comment je doit faire ned ?
vous etes des gros nulos.
je veu supprimer mon compte quand jouvre ma page d'accueil merci de maider
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 608
si tu supprime ton compte administrateur ,
tu n'as plus de possibilité sur ton pc !
pour que ton compte n'apparaisse pas sur ton écran au démarrage,
il suffit de supprimer le où les comptes utilisateurs !
>
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020

facile a dire et comment fait on pour supprimer car rien ne va j'ai essaye plusieures possibilites ca ne fonctionne pas
> kasyope
Il te sufit d aller dans:

_demarer
_paneau de configuration
_comte utilisateur et protection des utilisateur
_compte utilisateur
_gerez un autre compte.
_cliquez sur le compte a suprimer
_cliquez sur suprimer.
Bonjour je souhaiterais supprimer le compte administrateur sue vista, j'ai essayer plusieurs maniere mais je ny arrive pas pouvez vous m'aider.
merci
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 608
bonjour liloou

si tu supprime ton compte admistrateur ,
tu ne saura plus faire grand chose avec ton pc !

alors renseigene toi bien avant !!!!!
Merci tribun pour cette reponse. C'est que le problm ma soeur a créer un compte administrateur pour me bloquer lacces de certain site. Si je souhaite telecharger un logiciel il me faut son code absolument sinon je ne peu rien faire, et elle ne veut pas forcement me le donner. Merci quand meme
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 608 > liloo
dans ta réponse , tu dévoile ton problème
l'administrateur peut imposer des restrictions ,
mais pas le contraire !
si tu veut faire quelque chose , tu doit avoir le droit administrateur !
donc si ta sœur ta mis des restrictions , c'est quelle à la connaissance de ton surf !
peut-être dangereux je crois !
je lui donne raison !!!!!!!!!!!! pour ton bien !
et la sécurité de son pc !!!!!!!

A+
t'es franchement relou ça marche pas
bonjour pouvez vous m'aidez g commis cette erreur de supprimer mon compte utilisateur maintenant j'arrive plus à accéder à la machine, même en mode sans échec ca ne marche pas, aidez moi svp???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009

Bonsoir
contacter mois sur mon msn si voulez vous supprimer compte administrateur windows xp voila mon msn c'est tres facil
amicalement
rayane1977@hotmail.fr
merci bcp ned
toi tu te tais
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
102
Salut Forestier.

Normalement, si c'est ton compte "administrateur" est le seul compte qui existe et si le compte "invité" est désactivé, lorsque ton PC démarre, il doit, au final, ouvrir ta secssion.

Est-ce le cas ?

A +
bonjour,
j'ai supprimé mon compte administrateur ainsi que tout les autres comptes par erreur et jarrive plus à demarrer le pc??? svp g d fichiers importants à récupérer si kelkun aurait une idée??
comment faire pour protéger mon compte administrateur de ne pas supprimer
bonsoir
moi j ai un gros soucis, j ai desactivé mon compte utilisateur et administrateur du coup quand j allume mon ordi je suis obligé de me conneté avec mon compte invité et avec mon compte invité je n ai presque plus acces à rien pouvez vous m aider svp a réactivé mon compte utilisateur et administrateur merci
Bonsoir j'ai trouvé en ordinateur il y a en mdp dans le administrateur et en otre limité et svp comment suprimer le tant quadministrateur merci davance!!
Salut a tous j'ai le même probleme que liloo je ne peux absolument rien faire sur ma propre session la session administrateur a un mot de passe et il m'est impossible de l'enlever c'est extrêmement frustrant est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp