2ème écran qui reste noir

plasmaobscur -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous, je vous remercie d'avoir commencer à lire ce post et je vous remercie davance de vos réponse.

Je dispose d'un pc fixe tournant sur windows 7 ultimate avec 2 écrans, un Medion MD 20165 qui est mon affichage principal que ce soit sur le port vga/dvi/hdmi il fonctionne. J'ai un deuxième écran un ACER AL1716 que je souhaiterais mettre en 2è écran mais il reste inlassablement noir. J'ai tenté de démarrer uniquement sur cette écran il restait noir, je les test sur un autre pc il fonctionne, dans les propriétés l'écran, la résolution est bien détecter, mais que ce soit en duplication d'écran ou écran séparé il reste toujours noir, les pilotes de l'écran et de la carte graphique sont bien à jour, voilà je suis un petit peu perdu avez-vous des solutions à me proposer ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse et bonne soirée ou bonne nuit en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce post.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Sous Win 7 appuie sur le logo Windows +P.
Tu as les 4 possibilités.
0
plasmaobscur

Bonjour et merci de votre réponse, c'est combinaison de touche à déjà été essayé sans grand succès malheureusement l'écran reste toujours noir.

Cordialement.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu as deux entrées VGA sur ta carte graphique ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0