Blue screen depuis 3 mois :P

antho2ab Messages postés 244 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ! Comme le dit le titre je subit des écrans bleu depuis 3 mois et je sais depuis hier que cela viens de ntoskrnl.exe
Comment remplacer cette application système sans réinstaller tout windows (ce qui au passage n'a pas marché)
Merci de votre aide ! (je suis sous windows 7, système 64 bits...)
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

1
antho2ab Messages postés 244 Statut Membre 7

Merci de ta réponse rapide, tu pense que l'un de ces réparateurs pourra résoudre mon blue screen ?
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

comme tu sais que ton problème est lié a ceci ntoskrnl.exe désinstalle le et vois si tes

écrans bleu continuent

pour fixit lis le 2ème bouton "windows"

cdlt
0
antho2ab Messages postés 244 Statut Membre 7

Je sais que cette application est la cause de mes blue screen grâce à "Blue screen view" qui scanne les fichiers d'erreurs :) J'ais appris aussi sur internet que c'est une application importante de Windows et j'ais peur de la désinstaller :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

d'après ce lien

un peut d'explication http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=exe&item=ntoskrnl-exe&gclid=CLzhpMnwirACFRQrfAodcSWDpQ

il y a diverses explications (Problème: Ntoskrnl Exe problèmes se produisent généralement quand l'ordinateur est surchargé de trop de données ou lorsque certains fichiers système sont manquants ou détériorés.)

donc regarde déjà l'espace libre sur tes disques (il faut 1 minimum pour que w7 puisse "tourner")

tu peux aussi télécharger (Téléchargement gratuit: Ntoskrnl Exe problèmes Outil de réparation) sur la page d'explication

la procédure est détaillée

en espérant que ça t'aide

cdlt
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Tu as réinstallé Windows et tu as toujours le problème ?

Tu as testé tes barettes mémoires ?

Tu as des codes erreurs sur le blue screen , quels sont-ils ?
0