A voir également:
- Pièces détachées Sony NW-A1000
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
recherche les cordons de conection entre les element de couleur rouge ,bleu, noir et blanc qui servent à automatiser l ensemble de la chaine hi fi merci
Bonjour,
Pour avancer la discution (bien qu'agée), j'ai trouvé cette pièce Sony sur le site brelect.fr avec la référence : 265212301
Et c'est reparti pour un tour ....
Pour avancer la discution (bien qu'agée), j'ai trouvé cette pièce Sony sur le site brelect.fr avec la référence : 265212301
Et c'est reparti pour un tour ....
SALUT,
Ca fait plaisir de ne pas être le seul au monde a avoir ce problème ^^. Je me suis adressé au SAV de Sony et je l'ai commandé, bon c'est un peu beaucoup chèr pour un petit bouton mais bon je l'ai retrouvé. Personnellment je suis allé au SAV de Marseille vu que c'est la ville la plus proche de mon domicile.
Voila =).
Ca fait plaisir de ne pas être le seul au monde a avoir ce problème ^^. Je me suis adressé au SAV de Sony et je l'ai commandé, bon c'est un peu beaucoup chèr pour un petit bouton mais bon je l'ai retrouvé. Personnellment je suis allé au SAV de Marseille vu que c'est la ville la plus proche de mon domicile.
Voila =).