Jeux ps2 sur ps3 probleme younaldo - Dernière réponse le 18 mai 2012 1 réponse Bonjour, je possede une ps3 compatible avec les jeux de ps2 mais quand je met le jeux toute les images devinnent mauve pouvez-vous m'aider??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme ça doit être les paramètres d'affichage la PS2 peut pas afficher en 1080 ou 720p donc soit tu remet la péritel ou alors tu décoches 1080 et 720 enfin je pense que ça vient de ça teste et repasse me voir Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme ça doit être les paramètres d'affichage la PS2 peut pas afficher en 1080 ou 720p donc soit tu remet la péritel ou alors tu décoches 1080 et 720 enfin je pense que ça vient de ça teste et repasse me voir