Je n'arrive pas à installer mozilla firefox.

Fermé
help - 18 mai 2012 à 12:48
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 11 mai 2014 à 01:10
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai sans faire expres, désinstaller mozilla firefox, et je n'arrive plus a le réinstaller (je suis sous windows 7). Je le télécharge (sous internet-explorer), il s'execute et apres me demande de mettre mon nom d'utlisateur et le mot de passe de ma session. Une fois que je l'ai mis, je valide et puis plus rien.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 85493 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 14 362
18 mai 2012 à 13:00
Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de Firefox
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
2
Je ne sais pas !
il met exactement : "You may not have necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.

° Curent user (**nom de la 1ere session***/**nom de la 2eme session**)
° (qui est coché) Run the program as the following user :
user name :
Password :
"
voila !
1
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
Modifié par WiLiNgToN le 18/05/2012 à 12:59
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que n'est pas Administrateur et que tu es limité. Donc tu ne peux pas installer de logiciel. Essai de lancer l'installation d'un autre logiciel pour voir ce qu'il se passe.
1
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
18 mai 2012 à 12:49
Les identifiants de ta session Windows ? Si oui, qu'est ce que ça vient faire là avec Firefox ! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si, je viens de verifier et je suis bien administrateur. Et normalement je n'ai aucun probleme pour installer des logiciels. Et quand je fais clic droit, je n'ai pas : executer en tant qu'administrateur.
0
Bonjour , j'avais le même problème que vous . Après le téléchargement , j'ai été dans recherche , j'ai écrit mozilla , et j'ai trouvé " firefox setup 15.0" , j'ai cliqué droit et puis j'ai cliqué sur " exécuter en tant qu'administrateur" , j'ai pu faire tranquillement mon téléchargement , qui a fonctionné . Voila .
0
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
11 mai 2014 à 01:10
Merci Smiiiiile Tu m'as sauvé la vie. Avec toute ma reconnaisssance car je déprimais
0