Ordi Fou

Mélodie -  
j'suis là Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros soucis d'ordi, je pense qu'il perd la tête et ca m'embéte. Je vous explique, actuellement je suis à La Réunion, je vais sur badoo je m'inscrie et au moment de choisir la ville on m'impose la Guadeloupe, du coup c'est l'incompréhension total puisque je n'habite pas la bas, je ne vois pas vmt à quoi ça me servirait de faire connaissance avec des gens de la bas puisque je n'ai pas l'intention d'y aller. J'ai abandonné badoo en me disant que c'était peut etre un bug de leur part. MAIS NON!!!!! Aujourd'hui je vais sur facebook et je décide de changer mon nom pour un pseudo, mais pour ca ils vous demande une vérification par téléphone du coup je clique et encore une fois on m'impose guadeloupe avec son indicatif, je l'ai changé puis entré mon numéro de tel mais rien n'y fait, on me dit que je suis situ la bas alors je dois entrer un numéro de la bas! c'est complétement fou. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je pourrait faire?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Où te situe ce site : https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
0
Mélodie

Il me situe en France
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Tu peux afficher ces lignes s'il te plaît (exemple chez moi) :

My IP country code: 	FR
My IP address country: 	ip address flagFrance
My IP address state: 	Midi-Pyrenees
My IP address city: 	Toulouse
My IP address latitude: 	43.5995
My IP address longitude: 	1.4332
My ISP [?]: 	Free SAS
My Proxy: 	None / Highly Anonymous
Organization: 	Free SAS
0
Mélodie

My IP country code: FR
My IP address country: France
My IP address state: n/a
My IP address city: n/a
My IP address latitude: 46.0000
My IP address longitude: 2.0000
My ISP [?]: Mediaserv
My Proxy: None / Highly Anonymous
Organization: Rabbit Triple Play Customers Mediaserv

Voilà
0

Ça doit venir de ton fournisseur d'accès à Internet, Mediaserv, qui doit centraliser ses offres depuis un seul endroit et non depuis le pays desservi comme c'est le cas habituellement ;-\
0
Mélodie

je ne peux rien y faire?
0