Problème d'ouverture vwarefusion

Fermé
bb - 17 mai 2012 à 19:39
carl-9000 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 4 juil. 2012 à 23:05
Bonjour,
j ai un problème qui vient de d'apparaitre lorsque je veux lancer vwarefusion il me dit
impossible de récupérer les tailles de la zone noyau puis échec d'initialisation du moniteur puis
impossible de trouver un processus pair valide auquel se connecter
merci de bien vouloir m aider car je suis complètement bloquer

3 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 mai 2012 à 01:04
Demande postée 3 fois.. Attention pour la prochaine fois
1
j'ai le meme problème je ne trouve pas de solution a moins de réinstaller windows que je n'ai plus en cd..........
0
carl-9000 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 4
4 juil. 2012 à 23:05
Bonjour,

Désolé pour le spam, mais j'ai exactement le même problème...

Je suis allé faire un tour sur d'autres forums et apparemment il faudrait cliquer dans le menu "VMware" sur "Vérifier les mises à jour". Le problème, c'est que cela me renvoie directement vers une proposition de télécharger la version 4 de VMWARE (qui évidemment est payante contrairement aux mises à jour de la version 3 que je possède).

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je viens de mettre à jour Itunes (ce que je n'avais pas fait depuis fort longtemps) et j'ai un peu bidouillé sur le partage de fichiers avant. Avant ces manipulations, VMWare fonctionnait parfaitement à part une petite mise en garde "le script s'est mal déroulé" (ou quelque chose comme ça) mais qui ne gênait pas l'utilisation de la machine virtuelle.

Bonne soirée à tous et d'avance merci pour celui ou celle qui pourrait nous filer un coup de main !
0