Blocage de la souris tactile

Fermé
resfa Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 17 mai 2012 à 18:42
resfa Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 18 mai 2012 à 14:03
Bonjour,
je crois que j ai un virus suite a un telechargement avec u torrent. Il bloc ma souris tactile de mon ordi portable puis si je touche a une touche la calculatrice apparait autant de fois que j appuie. Si quelqu un peut m aider je lui en saurais reconnaissant. Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 18:45
Bonsoir

Et bien restaures à une date antérieure à ton problème

@+
0
resfa Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
17 mai 2012 à 19:07
et comment je fais ca ?
0
resfa Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
17 mai 2012 à 19:12
parceque moi mon dernier point de restauration date d hier hors ce probleme je l ai depuis quelques jours deja. Donc je prefere plutot nettoyer l ordi et enlever les virus. Dc si quelqu un peut me guider ca serai gentil de sa part.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 19:13
Re

Tu disposes d'Internet(je te laisse chercher)

Et de plus un PC impose un minimum de connaissances .
Si tu n'en disposes pas et ne cherches pas à t'y intéresser laisse tomber.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 mai 2012 à 19:17
t es un marrant toi !!!!!!!!!!!! tu crois que j ai le choix, on nous oblige a l utiliser que ce soit pour l administration et pour les etudes donc evite t commentaires desagreables et mal placés. Soit tu veux m aider soit n y repond pas un point c tt.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 19:24
Re

http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

Je te laisse réfléchir.
Il te reste bien sur la solution sonnante et trébuchante

@ toi de voir

@+
0
18 mai 2012 à 14:03
Re

Tu est tres mal placé pour parler de politesse d autant plus que je crois avoir ete polis juqu au moment ou tu m as fais la remarque desobligente donc apres le ton suis avec mais au debut j ai bien dis bonsoir et merci par contre toi tu devrais aprendre a reflechir avant de parler car tes reflexions sont vraiment avides de sens dans ce cas ci. Je te le repete une derniere fois si tu ne veux pas ou ne sais pas ou ne peux pas m aider sur mon probleme et bien passe ton chemin. Je suis conscient que mes interlocuteurs ne sont pas des machines a reponses mais je demande jsute une eprsonne qui puisse m orienter dans une analyse et desinfection de l ordi maintenant je veux pas avoir à faire à une machine aux remarques futiles et desagreables comme toi car tu me fais perdre du temps et je pense que toi aussi tu as mieux à faire.
0