Probleme de performances
Critized
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu, j'ai changé ma carte graphique (une GTX 560ti 2go a la place d'une 8800GTX) car l'ancienne a cramé, mais j'ai eu une tres forte baisse de performances, pour info, mon processeur est un amd athlon X2 6400+, et j'ai 4go de ram (g.skill, ddr2 800mhz); ma carte mere est une asus m2n sli deluxe. j'ai premierement remarqué cette baisse de performances en jouant avec battelfield bad company 2, j'ai aussi changé mon alimentation, je n'ai pas les performances exactes de la nouvelle, mais c'est une gigabyte 720w. je vous en prie, je ne sais plus quoi faire, j'ai deja remis a jour tout mes pilotes, et testé des oc sur mon processeur, aucun changement de performances, meme minime, merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Probleme de performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Performances optimales windows 10 - Guide
2 réponses
Bjr,
Votre carte mère possède 2 ports PCI-Express, essayez de brancher votre CG sur l'autre port pour voir..............
Quand votre ancienne CG a cramé, cela a peut-être endommagé le port où elle était branchée...........
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
Votre carte mère possède 2 ports PCI-Express, essayez de brancher votre CG sur l'autre port pour voir..............
Quand votre ancienne CG a cramé, cela a peut-être endommagé le port où elle était branchée...........
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
oui Buenos74 , tous a fait, si cette carte mère, est celle la , c est du 1.0 , mais entre le 3.0 et le 2.0 contrairement a ce qu on crois ya que dalle en perf entre les 2 dit par les numérique dans un teste, par contre avec sa gtx560 ti qui a du pciex 2.0 et non 3.0 , tu t ai trompé la dessu , pas grave hein..+ la carte mère et le cpu , sa fait juste de chez juste . je comprend la perte qui la .
http://www.google.fr/...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
http://www.google.fr/...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Francyelodie,
Je suis sur un post avec un octogénaire qui a un gros bug depuis qu'il a installé une nouvelle carte PCI Ethernet sur son PC Hp car celle d'origine ne marchait apparemment plus.......
Je m'arrache un peu les cheveux alors si tu avais la gentillesse d'y jeter un oeil, ça serait vraiment sympa
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25191570-bip-bip-au-demarrage#p25198850
Je suis sur un post avec un octogénaire qui a un gros bug depuis qu'il a installé une nouvelle carte PCI Ethernet sur son PC Hp car celle d'origine ne marchait apparemment plus.......
Je m'arrache un peu les cheveux alors si tu avais la gentillesse d'y jeter un oeil, ça serait vraiment sympa
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25191570-bip-bip-au-demarrage#p25198850
bas ..lol ta une sacré patience , sa c est nickel de ta part , chapeau , mais le souci sur ce coup la , je pense pas faire mieux , ta tous dit ce que j aurais pu dire ...mdr , et moi comme je passe que part ethernet , j ai pas de carte réseau , autant que je connais bien les composant de pc et tous que la je viens de lire tout le topic , sont problème est hard quand mème .
il a essayer de retiré la pile de la carte mère pour voir , on c est jamais , ou un clear cmos
il a essayer de retiré la pile de la carte mère pour voir , on c est jamais , ou un clear cmos
la carte est tellement bridé par le cpu qu'elle tourne a très bas régime
Qu'il la supporte est une chose mais qu'il puisse tirer complètement profit de ses performances en est une autre................
Maintenant, étant donné que vous avez un double coeur comme CPU, cela me paraissait suffisant (comme vous) mais il est vrai que J3B3CCM m'a fait douter............