"Illegal file name": FileFactory
sined95
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
apj -
apj -
Bonjour,
J'essaie de convertir une vidéo en *mp4 ,téléchargée de youtube, vers le format *avi avec FileFactory.
J'ai donc mis la vidéo, à convertir en *avi, mais quand je clique sur "Commencer", il y a une erreur: "Illegal file name". Le fichier s'appelait " Cüneyt Ark?n - En Büyük Yumruk Part(2_8)(240p_H.264-AAC).mp4". J'avoue c'est un peu compliqué.
J'ai donc réduit le nom au fur et à mesure, mais toujours la même erreur. Même avec le nom le plus réduit "CuneytArk?n EnBuyukYumrukPart28.mp4", toujours la même erreur.
D'où cela vient-il, et comment puis-je convertir ma vidéo ?
Merci d'avance,
Sined95.
J'essaie de convertir une vidéo en *mp4 ,téléchargée de youtube, vers le format *avi avec FileFactory.
J'ai donc mis la vidéo, à convertir en *avi, mais quand je clique sur "Commencer", il y a une erreur: "Illegal file name". Le fichier s'appelait " Cüneyt Ark?n - En Büyük Yumruk Part(2_8)(240p_H.264-AAC).mp4". J'avoue c'est un peu compliqué.
J'ai donc réduit le nom au fur et à mesure, mais toujours la même erreur. Même avec le nom le plus réduit "CuneytArk?n EnBuyukYumrukPart28.mp4", toujours la même erreur.
D'où cela vient-il, et comment puis-je convertir ma vidéo ?
Merci d'avance,
Sined95.
A voir également:
- Format factory illegal file name
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide