Statut: 0xc00000e Windows 7

Fermé
Blueberrry79 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 02:58
Blueberrry79 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 14:38
Bonsoir, quelqu'un pourrait il analyser mon problème et me dire quoi faire svp ?

En faite il y a 2 jours j'ai décidé d'effectuer une restauration système complète sur mon

ordi Dell INSPIRON N5110 avec le cd de restauration enregistrer lors de sa 1ère utilisation.

Tout se passe bien jusqu'à... ce qu'il me demande de redemarrer l'ordi pour des mises à

jours.... à ce moment une fenetre s'ouvre pour me proposer de faire une sauvegarde

windows..... que je n'effectue pas et la aieeeee je rédemarre l'ordi se fige sur la page que

certains doivent connaitre:

" Windows n'a pu démarrer. Une récente modification du logiciel..........................................

1. Insérez le disque d'installation de windows ( que je n'ai pas malheureusement )
2. Choissisez les parametres....
3. Cliquez sur réparer votre ordinateur

Si vous n'avez pas c e disque....

statut: 0xc000000e

Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible. "

Voilà, si il y aurait un magicien parmis vous........ qu'il se manifeste :) Merciiiiiii

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 mai 2012 à 05:56
Bonjour
J'ai eût ce cas avec une mise ajour de Win 7 SP1.
Windows update m'a foutu cette mise a jour sur mon pc et j'avais des problèmes.
Il m'a fallut réinstaller le système car je ne pouvait pas supprimer le SP1.

Mais plus moyen d'employer mon DVD de Win 7 32 bits.
Même message.
Après un temps d'installation >> Windows n'a pu démarrer. Une récente modification du logiciel................fichier endommagé ou corrompu.
Reboot et case départ.
Mon DVD Win 7 ultimate 32 bits est inutilisable.
Et pourtant il coûte cher.

1