Recherche d'une chanson connu
Magic171992
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche du titre et de l'auteur d'une musique connu: c'est du rock, je l'ai dans la tête mais je serai très bien vous la décrire car elle est hyper connu et très spéciale de par son rythme et sa notoriété.
En gros c'est un homme qui chante et pendant le refrain il hurle:"Boom! Who got the boom! ..." après je me souviens plus...
Si je me souviens bien c'est le genre de musique utiliser par exemple dans les vidéos de foot us ou le mec arrête pas de faire des méga plaquage et pour accompagner la vidéos on met cette chanson.
sa vous dis quelquechose svp?
Merci d'avance
Je suis a la recherche du titre et de l'auteur d'une musique connu: c'est du rock, je l'ai dans la tête mais je serai très bien vous la décrire car elle est hyper connu et très spéciale de par son rythme et sa notoriété.
En gros c'est un homme qui chante et pendant le refrain il hurle:"Boom! Who got the boom! ..." après je me souviens plus...
Si je me souviens bien c'est le genre de musique utiliser par exemple dans les vidéos de foot us ou le mec arrête pas de faire des méga plaquage et pour accompagner la vidéos on met cette chanson.
sa vous dis quelquechose svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'une chanson connu
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol effectivement c'est pas! la musique que je cherche c'est du rock donc bien plus violent.
J'ai écouter aussi boom de system of a down mais c'est pas sa, tu vois autre chose?
J'ai écouter aussi boom de system of a down mais c'est pas sa, tu vois autre chose?
Euh je vois pas c'est quoi mdr . Moi aussi je cherche une chanson depuis u moment que je trouve pas d'ailleur sa me soule lol . C'est aussi un groupe de rock , je ne retrouve plus la vidéo sur youtube :(
De fil en aiguille j'ai aussi trouver celle la qui lui ressemble
https://www.youtube.com/watch?v=bXqvOquVb40&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=bXqvOquVb40&feature=related
Je crois que le nom du groupe c'est USA mais je m'en souvien plus du tout ^^ . Et dans la chansons ils disant Mama ...... arep je sais plus mdr . Ils sont 5 ou 4 mec je crois dont un blond avec un bonnet ^^ .
la premiere c'est du rock, l'autre c'est une reprise de nelly qui est un rappeur mais le refrain est quasiment pareil...
Et c'est un petit groupe de rock . C'est pas vraiment connu . Mais je veux retrouver cette chanson :( sa m'enerve mdr