Roguekiller : rapport normal ??? Vos avis...

Fermé
Valérie-questions -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je crois avoir fait une erreur en supprimant les choses trouvés par Roguekiller. Pourriez-vous me dire si ce rapport vous semble normal ???

RogueKiller V7.4.4 [08/05/2012] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Valérie [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date: 16/05/2012 23:52:38

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre: 1 ¤¤¤
[PROXY IE] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp=127.0.0.1:63050) -> FOUND

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
127.0.0.1 localhost
::1 localhost

¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HDT721032SLA SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] b8c70b0127c7dc88c0bb1ef03e2ecd9d
[BSP] 21344ad3d9a4be17bfc2c35e1c6586f9 : Acer tatooed MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 10240 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 20973568 | Size: 146633 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 321278013 | Size: 148368 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[4].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
  • Roguekiller : rapport normal ??? Vos avis...
  • Roguekiller - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut effectivement.....et en plus sur PCA , on lui dit bien que par politesse blablabla....donc elle n'en a vraiment rien à faire du respect des gens et ne voit que sa propre gueule....j'ai jamais vu pareil manque de respect envers les gens qui l'aident

et aussi chez Malekal de surcroît...

Valerie-questions tu es d'un egoïsme incomparable ! heureusement qu'on est sur un forum sinon je t'aurais traitée de tous les noms !
Pre_Scan_Concept
5
Valérie-questions

Je vous en prie, fermez le sujet. J'avais posté ici il y a deux jours et en effet j'ai pris des initiatives toute seule, sans aucune aide. Mais à force de prendre des initiatives toute seule ben je pense que j'ai fait des conneries avec mon ordi. J'ai donc pris la décision de reposter ici puis sur d'autres forums en espérant que quel'qu'un essaie de m'aider. Et, par chance, ça commence à changer (une âme charitable me propose son aide sur pc astuce). Cela dit je vous remercie tous pour regarder tous les sujets postés sur tous les forums sans jamais y répondre.... Car si des personnes répondaient au lieu d'épier, personne ne posterait partout pour sauver son ordi.

PS : concernant votre histoire de respect, je remercie destrio5 qui a essayé de m'aider hier.
0
Utilisateur anonyme

alors dans ce cas on avertit là ou on a deja posté qu'on va chercher de l'aide ailleurs.....histoire de respect !
0
Utilisateur anonyme

salut faut virer le proxy
3
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Relance RogueKiller, choisis Proxy RAZ et poste le rapport.
1
Valérie-questions

Bonsoir, je vous remercie pour votre aide, mais...

Comment je fais pour virer le proxy ?

Toutes mes exuses, je suis nulle en informatique malgrès mon super livre l'informatique pour les nulLES.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonsoir,
Salut G3n ;)

Ça sent le doublon ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25178101-photoshopstudy40-in-image-php ...

Il est de préférence de choisir un seul sujet pour bien désinfecter son PC !
Mais également pour respecter les helpers !
0
Valérie-questions

Bonsoir,
Je n'en doute pas, mais comme personne ne m'a répondu, j'ai essayé un peu tout ce que j'ai lu sur les différents messages des autres users.
A part que prendre des initiatives en étant novice en informaique et sans savoir si ça va être efficace c'est pas simple.
Donc, concernant le doublan, je pense avoir viré photoshopstudy.... TOUTE SEULE, je pense aussi avoir enlevé le trojan TOUTE SEULE en trouvant autre chose que malwarebytes en lisant pas mal de choses, MAIS, là une nouvelle questions surgit, est-ce que je n'ai pas fait une connerie car le rapport de Roguekiller que j'ai téléchargé de MA PROPRE INITIATIVE SANS AIDE me semble suspect.

Désolée d'avoir essayé de me débrouiller à l'arrache car j'ai vraiment galéré vu que les instructions que j'essayais de suivre ne correspondaient pas à mon problème et de demander si maintenant tout allait bien !

Pour finir, je suis déçue de constater que tu ne t'interesses à mon problème qu'en rapport avec une histoire de logistique du forum (doublon) et non, pour sa raison principale, mon ordi est en galère !

PS : à Toulouse, un informaticien qui vient à la maison c'est 60 euros de l'heure et 40 euros de déplacement et je ne suis pas crésus.
0
Utilisateur anonyme

hello ok on ferme :)
0
Valérie-questions

Désolée pour le message mais c'est la galère depuis hier et je dois passer des test sur ordi pour un futur boulot et là je suis au bord de la crise de nerf avec cet ordi.
Comme le titre photoshopstudy n'inspirait personne et que je pensais que le trojan était responsable, j'avais fait un nouveau post trojan récalcitrant, maintenant qu'il est parti, nouveau post pour savoir si le rapport est bon. 9a me semblait à peu près logique mais à priori non. J'appelle vendredi l'informaticien et je verrais bien s'il peut faire quelque chose à l'ordi. Merci à g3n qui a voulu m'aider. Je vais chercher sur google comment on fait pour virer un proxy à l'arrache.

Bonne soirée à tous et encore merci g3n d'avoir voulu m'aider.
0
Valérie-questions

Merci beaucoup pour ton aide.
Voici le rapport après avoir fait proxy RAZ :
RogueKiller V7.4.4 [08/05/2012] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Valérie [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date: 17/05/2012 00:54:42

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
127.0.0.1 localhost
::1 localhost

¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HDT721032SLA SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] b8c70b0127c7dc88c0bb1ef03e2ecd9d
[BSP] 21344ad3d9a4be17bfc2c35e1c6586f9 : Acer tatooed MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 10240 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 20973568 | Size: 146633 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 321278013 | Size: 148368 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[7].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt ; RKreport[5].txt ;
RKreport[6].txt ; RKreport[7].txt

Est-il normal ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

J'y vais, bonne nuit.
0
Valérie-questions

Dans la foulée, j'ai fait tourné Malwarebytes dont voici le rapport :

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 204913
Temps écoulé: 3 minute(s), 23 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

Bonne nuit.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

destrio
j'en suis pas sûr mais je crois qu'elle a ouvert une discussion sur le forum pcastuces
https://forum.pcastuces.com/trojan_recalcitrant_a_malwarebytes-f25s63610.htm

Voilà
0