SVP est-il possible d'espionner un pc à parti
ptim
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rima -
rima -
du wifi?
Bonsoir je suis nouvelle ici! Je vous explique la situation, je suis la seule chez moi à ne pas utiliser le wifi (j'ai un pc fixe) or mon frère me propose de l'utiliser car ça sera moins pénible pour la connexion (ce qui est vrai) et il insiste! Sauf que par le passé il m'a déja dupé et à pu avoir accès à tout ce que je fais jusqu'à lire mes conversations facebook ! Donc je me méfis surtout que niveau informatique/technologie il sais bien que je suis totalement à côté de la plaque! Dernièrement j'ai formaté mon pc et je l'ai sécurisé comme je le pouvais (je viens d'installer le pare-feu "NOD32" comme j'ai biensur un compte utilisateur avec mot de passe+je supprime toujours mes historiques au cas où (eh oui je me méfis^^)
Donc ma question était s'il pouvait, à partir du wifi espionner mon pc...
Merci de prendre le temps de me répondre :)
Bonsoir je suis nouvelle ici! Je vous explique la situation, je suis la seule chez moi à ne pas utiliser le wifi (j'ai un pc fixe) or mon frère me propose de l'utiliser car ça sera moins pénible pour la connexion (ce qui est vrai) et il insiste! Sauf que par le passé il m'a déja dupé et à pu avoir accès à tout ce que je fais jusqu'à lire mes conversations facebook ! Donc je me méfis surtout que niveau informatique/technologie il sais bien que je suis totalement à côté de la plaque! Dernièrement j'ai formaté mon pc et je l'ai sécurisé comme je le pouvais (je viens d'installer le pare-feu "NOD32" comme j'ai biensur un compte utilisateur avec mot de passe+je supprime toujours mes historiques au cas où (eh oui je me méfis^^)
Donc ma question était s'il pouvait, à partir du wifi espionner mon pc...
Merci de prendre le temps de me répondre :)
A voir également:
- SVP est-il possible d'espionner un pc à parti
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
ben oui mais bon la connection avec fil est de 10 fois superieure à la connection wifi....
si je pouvais me connecter avec fil , je te garantis que je couperais la wifi sur le champ !!!
si je pouvais me connecter avec fil , je te garantis que je couperais la wifi sur le champ !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ptim,
surtout aussi ne pas déclarer le partage de tes fichiers sur le réseau
( ou du disque )
à+