SVP est-il possible d'espionner un pc à parti

ptim Messages postés 6 Statut Membre -  
 rima -
du wifi?
Bonsoir je suis nouvelle ici! Je vous explique la situation, je suis la seule chez moi à ne pas utiliser le wifi (j'ai un pc fixe) or mon frère me propose de l'utiliser car ça sera moins pénible pour la connexion (ce qui est vrai) et il insiste! Sauf que par le passé il m'a déja dupé et à pu avoir accès à tout ce que je fais jusqu'à lire mes conversations facebook ! Donc je me méfis surtout que niveau informatique/technologie il sais bien que je suis totalement à côté de la plaque! Dernièrement j'ai formaté mon pc et je l'ai sécurisé comme je le pouvais (je viens d'installer le pare-feu "NOD32" comme j'ai biensur un compte utilisateur avec mot de passe+je supprime toujours mes historiques au cas où (eh oui je me méfis^^)
Donc ma question était s'il pouvait, à partir du wifi espionner mon pc...

Merci de prendre le temps de me répondre :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

ben oui mais bon la connection avec fil est de 10 fois superieure à la connection wifi....

si je pouvais me connecter avec fil , je te garantis que je couperais la wifi sur le champ !!!
2
Utilisateur anonyme

salut

tu peux expliquer comment ceci ? :

car ça sera moins pénible pour la connexion
0
ptim Messages postés 6 Statut Membre

Car je me connecte avec fil
0

:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois , mais pour la question, est-il possible qu'il espionne mon pc?
0
Utilisateur anonyme

normalement non ca depend comment tu configures le partage de ta connection
0

ok merci pour ta réponse :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ptim,

surtout aussi ne pas déclarer le partage de tes fichiers sur le réseau
( ou du disque )

à+
0

Merci :) je ferais attention

D'autres réponses seront les bienvenus
0
rima

moi aussi j'ai le meme problème , je me sens espionner ,des toute mon intimité et mise à jours. par des gens que je connais c'est un plaisir pour eux de m'humilier j'ai pas de preuve contre eux
0