Mozilla firefox n'ouvre aucune page
nadou36
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais google chrome , j'ai désinstaller après avoir remarqué qu'il plantait beaucoup et je l'ai remplacé par mozilla , il a marché nickel pendant une journée, le lendemain je ne pouvais accéder à aucun sites , il n'ouvre rien !!!
j'ai ouvert l'onglet sécurité dans option internet quand je procède au réglage du niveau de sécurité d'internet et je reviens pour réessayer d'ouvrir ça marche bien , une fois la page fermé , je tente d'ouvrir une autre fois rebelote , mozilla affiche "erreur de chargement de la page " mis à part skype et yahoo messenger rien ne s'ouvre , j'ai même essayer internet exlporer idem!!!!!!
la connexion est bonne j'ai testé sur un laptop et ça marche bien!
svp dites moi il s'agit de quel problème et comment le résoudre
merci
j'avais google chrome , j'ai désinstaller après avoir remarqué qu'il plantait beaucoup et je l'ai remplacé par mozilla , il a marché nickel pendant une journée, le lendemain je ne pouvais accéder à aucun sites , il n'ouvre rien !!!
j'ai ouvert l'onglet sécurité dans option internet quand je procède au réglage du niveau de sécurité d'internet et je reviens pour réessayer d'ouvrir ça marche bien , une fois la page fermé , je tente d'ouvrir une autre fois rebelote , mozilla affiche "erreur de chargement de la page " mis à part skype et yahoo messenger rien ne s'ouvre , j'ai même essayer internet exlporer idem!!!!!!
la connexion est bonne j'ai testé sur un laptop et ça marche bien!
svp dites moi il s'agit de quel problème et comment le résoudre
merci
A voir également:
- Mozilla firefox n'ouvre aucune page
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
4 réponses
Salut,
Peux-tu faire ceci :
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
Peux-tu faire ceci :
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
bonjour
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas pu faire une capture d'écran , la touche en question ne répond pas, là je vous répond à partir d'un autre ordi, je ne peux utiliser la mien , toujours le même problème.
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas pu faire une capture d'écran , la touche en question ne répond pas, là je vous répond à partir d'un autre ordi, je ne peux utiliser la mien , toujours le même problème.
impossible l'origine de mon problème est l'ouverture des pages web!
merci
Impossible de ?
excusez moi si je ne me fait pas bien comprendre pas du tout bonne en matière informatique
merci