Question debutant thomas - Dernière réponse le 20 sept. 2007 3 réponses bonjour, ou on trouve le programe qu on a installer avec urpmi? j'ai installé amule mais je le trouve paaaaas merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aruju Contributeur bonjour, c juste un peu plus bas dans le forum Réponse 2 / 3 thomas merci j'ai trouve mais j'ai un autre probleme quand je lance amule ca me di: Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs que faire? merci thomas re, j'ai reussi de me connecte avec amule mais les telechargements sont trop lent que faire? merci Réponse 3 / 3 lecter08 moi pareil.. pourtant j'utilisais amule avant et jamais eu ce probleme Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 débutant en informatique lolo Toutes la doc sur sap katuicia supprimer une page d'un fichier PDF johnny75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 thomas merci j'ai trouve mais j'ai un autre probleme quand je lance amule ca me di: Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs que faire? merci thomas re, j'ai reussi de me connecte avec amule mais les telechargements sont trop lent que faire? merci
thomas re, j'ai reussi de me connecte avec amule mais les telechargements sont trop lent que faire? merci