Le demarage rapide me bloque
Lomywien
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai touché a une optio qui s'appel "Demarage rapide" sur mon Toshiba dans le BIOS au demamrage de l'ordi est depuis sa mon ordi n'arrete pas de buger je ne peux plus acceder au BIOS depuis et je souhaite reinstaller windows et je ne peux pas non plus.
A voir également:
- Le demarage rapide me bloque
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'imafine que le démarrage en mode sans échec, ne fonctionne pas non plus ?
avez-vous essayé , tapoter sur la touche F8 au démarrage.
Si il fonctionne, tentez une restauration à une date antérieur (quoique j'ai des doutes) mais à tenter :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Si cela ne fonctionne, pas, je ne vois qu'une chose : enlever la pile de la carte mère 15 minutes et ensuite la remettre.
Attendez toujours l'avis d'autres personnes.
Cordialement
J'imafine que le démarrage en mode sans échec, ne fonctionne pas non plus ?
avez-vous essayé , tapoter sur la touche F8 au démarrage.
Si il fonctionne, tentez une restauration à une date antérieur (quoique j'ai des doutes) mais à tenter :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Si cela ne fonctionne, pas, je ne vois qu'une chose : enlever la pile de la carte mère 15 minutes et ensuite la remettre.
Attendez toujours l'avis d'autres personnes.
Cordialement
re-
hélas, je ne vois pourtant que cette solution. Je sais que pour les portables c'est compliqué, essaye quand même de retirer les vis du dessous, et vois si tu as une petite pile ronde.
Certains portable, juste 4 vis suffisent, et d'autre, il faut pratiquement démonter tous le pc...
ou Essaye ceci : enlève ta batterie, le cordon d'alimentation, appuyes sur la touche ON/OFF pendant une vingtaine de secondes. Remets le tout et réessayes.
hélas, je ne vois pourtant que cette solution. Je sais que pour les portables c'est compliqué, essaye quand même de retirer les vis du dessous, et vois si tu as une petite pile ronde.
Certains portable, juste 4 vis suffisent, et d'autre, il faut pratiquement démonter tous le pc...
ou Essaye ceci : enlève ta batterie, le cordon d'alimentation, appuyes sur la touche ON/OFF pendant une vingtaine de secondes. Remets le tout et réessayes.