Problème de connexion à l'étage...
ToxicReader
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ToxicReader Messages postés 2 Statut Membre -
ToxicReader Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier soir. Je n'ai plus de connexion sur l'ordi fixe d'en haut. J'ai aussi une tablette et pourtant ça affiche que j'ai 3 barres pour le signal mais ça ne trouve aucun réseau. Alors que sur l'ordi portable d'en bas, ça fonctionne. Pareil pour le téléphone fixe : pas de souci en bas mais en haut, rien...J'ai débranché plusieurs fois les câbles mais rien à faire...J'ai une Neuf Box Evolution.
Savez-vous d'ou vient ce problème technique, svp ??
Je vous remercie de votre réponse par avance.
Cordialement.
j'ai un problème depuis hier soir. Je n'ai plus de connexion sur l'ordi fixe d'en haut. J'ai aussi une tablette et pourtant ça affiche que j'ai 3 barres pour le signal mais ça ne trouve aucun réseau. Alors que sur l'ordi portable d'en bas, ça fonctionne. Pareil pour le téléphone fixe : pas de souci en bas mais en haut, rien...J'ai débranché plusieurs fois les câbles mais rien à faire...J'ai une Neuf Box Evolution.
Savez-vous d'ou vient ce problème technique, svp ??
Je vous remercie de votre réponse par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion à l'étage...
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Essayez de vous connecter avec votre ordinateur portable à l'étage. Si vous y parvenez, c'est peut-être un problème de configuration avec le PC ou la NeufBox.
Si la NeufBox est le problème, vous pouvez essayer d'effectuer un Reset (petit bouton à enfoncer avec une pointe), qui effacera toute la configuration actuelle et restaurera celle par défaut.
Si la NeufBox est le problème, vous pouvez essayer d'effectuer un Reset (petit bouton à enfoncer avec une pointe), qui effacera toute la configuration actuelle et restaurera celle par défaut.