Problème de connexion à l'étage...

Fermé
ToxicReader Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 10:23
ToxicReader Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 13:18
Bonjour,


j'ai un problème depuis hier soir. Je n'ai plus de connexion sur l'ordi fixe d'en haut. J'ai aussi une tablette et pourtant ça affiche que j'ai 3 barres pour le signal mais ça ne trouve aucun réseau. Alors que sur l'ordi portable d'en bas, ça fonctionne. Pareil pour le téléphone fixe : pas de souci en bas mais en haut, rien...J'ai débranché plusieurs fois les câbles mais rien à faire...J'ai une Neuf Box Evolution.

Savez-vous d'ou vient ce problème technique, svp ??

Je vous remercie de votre réponse par avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
16 mai 2012 à 13:03
Essayez de vous connecter avec votre ordinateur portable à l'étage. Si vous y parvenez, c'est peut-être un problème de configuration avec le PC ou la NeufBox.

Si la NeufBox est le problème, vous pouvez essayer d'effectuer un Reset (petit bouton à enfoncer avec une pointe), qui effacera toute la configuration actuelle et restaurera celle par défaut.
0
ToxicReader Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 13:18
Ouf, merci beaucoup de votre aide. J'ai fait l'astuce du bouton Reset et en quelques secondes, tout s'est remis en place :)
0