Installe tous-en-un via web

Fermé
machin 1000 - 16 mai 2012 à 07:21
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 mai 2012 à 11:42
Bonjour, bonjour
Je sais qu'il est possible via un site (mais j'ai oublier lequel) de sélectionné plusieurs programmes , pour qu'il les mettes dans un package avec un .EXE et qu'il les installe tous a la suite .
Merci par avance de vos lumières , car moi et mon ami GOOGLE=> ont n'a pas trouver



A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 mai 2012 à 07:41
Bienvenue sur CCM

Je connais plusieurs sites et plusieurs programmes

Si c'est pour les drivers et pilotes c'est https://www.touslesdrivers.com/

Si c'est pour les programmes il existe des logiciels faisant les mises à jour automatiquement
quelques exemples
sécunia
update checker
filehippo

Voilà c'est tout pour le moment
0
machin 1000
16 mai 2012 à 08:41
merci lili pour ta réponse rapide :)

Avec filehippo et son update checker ont en est pas loin, mais,

(je me suis sans doute mal exprimer au 1er coup).

ex: après une réinstallation nous avons besoins d'une sélections de programmes de bases ( firefox, c cleaner, malwarebytes,ect, ect).

et le site dont je parle permettais de tous les placer au sein d'un conténaire (.zip ou .rar avec un installeur) de télécharger notre sélection complète d'un coup et du même coup de d'installer ce package en une fois.

Et bien que filehippo regroupe bon nombre de programmes, je ne crois pas qu'il soit possible de les regrouper....sauf erreurs de ma part.

le plus triste c'est que je ne voie pas comment orienter ma recherche sur google, pour retrouver ce fameux site
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 mai 2012 à 11:42
Bon un peu plus d'info sur filehippo
tous les programmes sont disponibles
https://filehippo.com/fr/
0