Android ne démarre plus GALAXY S2 LTE

script_W -  
ezizazap Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
J'ai acheté un Samsung Galaxy S2 LTE ça ne fait pas longtemps, et aujourd'hui j'ai voulu installer une ROM personnalisé. J'ai suivi tous les étapes parfaitement, et ca allait bien démarrer ( mais ca ne l'a pas fait ) en fait c'est resté figé sur le logo "Android" , 20 minutes plus tard j'avais compris qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas et j'ai redémarré le smartphone, et puis là : le désastre ! Mon téléphone s'est redémarré et j'en ai profité pour essayer de le mettre en mode recovery. la premiere fois j'ai eu le menu, j'ai installé Odin3 -Que je ne sais d'ailleurs pas trop m'en servir- et puis je l'ai redémarré une fois et voila où j'en suis : mon telephone ne démarre même plus. il ne s'allume pas, quoique je fasse il ne veut pas s'allumer, je crois que j'ai tout effacé sans faire exprès. Donc si quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider avec mon problème ca serait vraiment sympa, je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

script_W

up ...
0
ezizazap Messages postés 7 Statut Membre 3

je ne mi connai pas trés bien mais sa a fais pareil a ma maman on la allumer etein mais il ne se ralllumer pas il faut que tu l'emmene reparer la ou tu la acheter
(sfr .bouig...)
autrement meme mon pere qui super fort en informatique et tt na pas reussi
ct juste un petit conseil
0