Galaxy S2 tactile se fige et problème lumiere
Bryce974
Messages postés
70
Statut
Membre
-
knight4000 Messages postés 285 Statut Membre -
knight4000 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 depuis plusieurs mois...Jamais eu de problème avec mis à par des redémarrage inexpliqué (mais très rarement)
Depuis hier je ne sais se qui lui a pris, l'écran resté bloqué sur l'écran de verrouillage, le tel se mettais bien en veille quand on appuis sur le bouton latéral...Le téléphone semblais réagir sauf que l'écran ne réagissais pas.
Je l'est donc éteins et laissé chargé toute la nuit, au réveil le problème du tactile étais résolu mais le tel une fois en veille, il s'allume quelques temps après (en rétro eclairage) et reste en rétro éclairage si l'on intervient pas...Le tel a redémarrage plus de 3 fois se matin...
Souvent aussi l'application "Discussion" (la ou on commande le téléphone avec la voix) se lance sans aucune raison.
Depuis hier je ne sais se qui lui a pris, l'écran resté bloqué sur l'écran de verrouillage, le tel se mettais bien en veille quand on appuis sur le bouton latéral...Le téléphone semblais réagir sauf que l'écran ne réagissais pas.
Je l'est donc éteins et laissé chargé toute la nuit, au réveil le problème du tactile étais résolu mais le tel une fois en veille, il s'allume quelques temps après (en rétro eclairage) et reste en rétro éclairage si l'on intervient pas...Le tel a redémarrage plus de 3 fois se matin...
Souvent aussi l'application "Discussion" (la ou on commande le téléphone avec la voix) se lance sans aucune raison.
A voir également:
- Galaxy S2 tactile se fige et problème lumiere
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert