Windows ne démarre plus
Résolu
Arnosos
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Arnosos Messages postés 18 Statut Membre -
Arnosos Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 7 mais je ne peut pas démarrer Windows que ce soit en mode normal ou en mode sans échec.Je pense a un virus car il n y a pas longtemps j ai été infecte mais malheureusement après l avoir éliminer j ai utilise un périphérique infecte.
Que faire si ce n est repayer pour des réparations?
Merci de vos reponses
Je suis actuellement sous Windows 7 mais je ne peut pas démarrer Windows que ce soit en mode normal ou en mode sans échec.Je pense a un virus car il n y a pas longtemps j ai été infecte mais malheureusement après l avoir éliminer j ai utilise un périphérique infecte.
Que faire si ce n est repayer pour des réparations?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
je ne crois pas que tu as besoin de payer :)
lors du démarrage appuis sur escape ou F11 ou F12 ça dépend des ordis et remets le d'usine
lors du démarrage appuis sur escape ou F11 ou F12 ça dépend des ordis et remets le d'usine
Arnosos
Messages postés
18
Statut
Membre
Que veux-tu dire par :"remets le d'usine"?Et comment fait-on?Comme tu peux le voirie ne suis pas vraiment un crack^^
estrade13
Messages postés
60
Statut
Membre
7
au démarrage lorsqu'il y a un écran noir il y un petit texte dans le coin de l'écran qui dit soit esc , F12 ou F11 et bien tu appuie sur cette touche qu'il dit
Arnosos
Messages postés
18
Statut
Membre
Je prend quoi comme option ensuite?J ai floppy, LS120, Hard Disk, CDROM, ZIP, USB-FDD, USB-ZIP, USB-CDROM, USB-HDD, et Legacy LAN.