Compte hotmail bloque

jackye -  
 Xileh -
Bonjour,
je ne comprend pas comment debloquer mon comte hotmail alors que je n'est strictement rien fais d'anormal. expliquez moi vite j'ai vraiment besoin de ma boite mail. mon tel (supprimé par la modération)

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM


A voir également:

1 réponse

Xileh
 
Bonjour

Retire ton N° de tel de ton post... si tu ne veux pas qu'il soit largement exploité à des fins publicitaires... (N° collecté automatiquement par des robots...)

Pour le reste regarde le bas de cette page :

https://www.arobase.org/outlook-com/questions-reponses-outlook-com.htm

@+
0