Serveur minecraft probleme

benlitzler Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flossyahova Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un serveur minecraft et j'y arrive a y allez,mais mes ami n'arrive pas a se connecter a mon serveur d'apres mes ami sa fait souvent "serveur off" alors que le serveur est bien allumer,depuis mon ordi ils arrivent a se connecter sur mon serveur mais depuis leur ordi sa ne marche pas...
Peut t-on maidez?

merci d'avence
A voir également:

3 réponses

flossyahova Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

soit sur que tu a la bonne version de ton server et tes potes doive avoir la meme
0
arnold0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'utilise pas hamachi il faut faire une redirection de port dans ta box internet.
Tu trouvera le port la quand tu ouvre ton serveur :
"09:03:31 [INFO] Starting Minecraft server on *:25565"
Le port ici est 25565 (Qui est le port par défaut)
0
benlitzler Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est local je croit sur un tuto qu'il failait metrre une nouvelle commende "public=true"
mais mes ami n'arrive toujour pas...
Je doit faire quoi?
0
flossyahova Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tes amais non pas acheter minecraft et joue avec hamachi va dans le fichier de ton server apres il y auras un fichier notepad ecris server ouvre le et met onlinemode=false
0