Problème vista
Baldagadou
-
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite A 200-12Q avec un Vista Service Pack 1 Disque dur partitioné en 2
En anti-virus j'ai Avira ... J'ai pas mis avast car il me virait des fichier système, de jeu et sa faisait foiré mon pc.
Lors d'une analyse, Avira me demande de mettre en quarantaine 4 fichiers, je dis Ok et il redémarre l'ordinateur.
Tout se lance comme il faut, petit logo vista, écran de bienvenu... mais au lieu d'avoir mon bureau j'ai écran noir. je redémarre en mode sans échec, et toujours pareil.
Le CTRL ALT SUPR marche ....
Je précise aussi que je n'ai pas le CD d'installation Windows ... pas livré avec le PC
y a-t-il une solution ?
Si Non, ou peux-ton télécharger le réparateur de vista ?
Merci de votre attention
J'ai un Toshiba Satellite A 200-12Q avec un Vista Service Pack 1 Disque dur partitioné en 2
En anti-virus j'ai Avira ... J'ai pas mis avast car il me virait des fichier système, de jeu et sa faisait foiré mon pc.
Lors d'une analyse, Avira me demande de mettre en quarantaine 4 fichiers, je dis Ok et il redémarre l'ordinateur.
Tout se lance comme il faut, petit logo vista, écran de bienvenu... mais au lieu d'avoir mon bureau j'ai écran noir. je redémarre en mode sans échec, et toujours pareil.
Le CTRL ALT SUPR marche ....
Je précise aussi que je n'ai pas le CD d'installation Windows ... pas livré avec le PC
y a-t-il une solution ?
Si Non, ou peux-ton télécharger le réparateur de vista ?
Merci de votre attention
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF