Impossibilté de lire la SD

Fermé
tomy10 - 14 mai 2012 à 22:30
 tomy10 - 15 mai 2012 à 18:02
Bonjour, j'ai un problème bien méchant, je ne peux pas lire ma carte SD, quand je la met dans le lecteur, windows ne la vois pas, surement un problème de compatibilité windows-lecteur, j'ai trouvé un topic donnant une solution : arrêter le pc, débrancher l'alim, appuyer sur le bouton pendant 10sec etc..., aucun résultat, quand je la met dans le lecteur et que j'éteins le PC, et bien il ne s'arrête pas ^^, il bloque sur arrêt du system jusqu'à que je l'éteigne moi même, pareil pour le démarrage, il bloque.
mon PC a été monté par mon frère, et dans la commande des pièces, il n'y avait plus de lecteur SD, donc vu qu'il en avait 1 par la ... lol

ma config : http://www.zimagez.com/zimage/config61.php

j'ai pensé a la solution de prendre un appareil (portable , mep4,etc...) pour mettre la SD dessus , puis brancher par USB à l'ordi, mais le driver de mon prtble ne peut pas lire les SD sr le phone, UTILE sachant que je ne peut pas prendre de photo avec mon prtble sans SD, je deconseil donc le ACER LIQUID MINI, mais ça c'est a part.
A voir également:

3 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
14 mai 2012 à 22:36
Il faut bien la mettre tu loupe d'un milimèttre et sa marche pas , moi sa m'le fait et quand je la mais bien sa marche sinon , fait les mise a jour
0
hahah ok ! merci de t'as réponse! mais se genre de chose la j'y pense : )
0
up
0