Icône de webcam introuvable

Fermé
Capuline Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 14 mai 2012 à 20:04
Capuline Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 15 mai 2012 à 17:44
Bonjour,
Alors voila mon soucis, comme dis dans le titre, je ne trouve pas l'icône d'utilisation de ma webcam...
J'ai un dell XPS 17 et la webcam est intégrée.
Elle fonctionne sur msn, elle fonctionne aussi sur des site comme photocabine mais impossible de l'allumer sans cela puisqu'il n'y a pas d'icône... Ma petite soeur dit l'avoir déjà utiliser depuis le bureau, qu'il y avait bien une icône mais depuis elle a disparut (l'icône toujours ;) ).
Dans le panneau de configuration, elle est bien reconnue et il est mis qu'elle fonctionne correctement du coup je ne sais pas trop si je dois installer ou mettre à jour un driver (surtout qu'il y en a plein sur le site de dell je ne sais pas le quel utiliser).

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :)


A voir également:

4 réponses

Capuline Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
15 mai 2012 à 17:44
La recherche avec le nom de l'ordi + cam ça marche pas...

j'ai été voir dans le système programme et même (x86) dans les fichiers dell, y a rien. Dans les programmes du menus démarrer j'ai fait tout les fichiers qui ont "dell" dans leur nom et accessoires mais toujours rien... :/
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 20:09
vas dans menu demarrer
dans recherche tape webcam clic droit envoyer vers --> bureau

t'as du supprimer la raccourci du bureau
0
Capuline Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
15 mai 2012 à 17:18
J'ai déjà essayé ça aussi ^^"
Voila ce que j'obtiens quand je fais une recherche pour "webcam"

http://img32.imageshack.us/img32/1408/camui.jpg

Et la dedans pas d'icône non plus...
0
essaye alors en tapant le nom du pc
exemple le mien un Asus

je tape Asus cam
et il apparait

il y'est de toute façon puisqu'il marche sur MSN etc
c'est juste le raccourci que t'as supprimé

ou alors cam tout court


sinon faudra faire tous les programmes un par un
tu trouveras

tous les programmes
Dell
et regarde ce que tu vois



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0