Excel: Copier même information d'un dossier

darkad69 -  
 darkad69 -
Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver un problême assez urgent a résoudre.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.

J'ai un dossier, contenant 400 fiches clients. Ces 400 fiches clients sont toutes dans le même format. Je souhaiterais pouvoir récupérer des informations contenu dans le fichier client afin de crée un fichier unique, avec les informations qui m'interessent.

Je souhaite récuperer a chaque fois les mêmes information.
Je suis casi-sur que cette opération est possible grace à l'utilisation d'une macro. Cependant j'ai peu de connaissance dans ce sujet.

Je travaille sous Excel 2003;

En vous remerciant.

A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Pouvez-vous faire une extraction des données pour les reprendre sous excel et après par formules construire une base
0
darkad69

Je ne comprend pas trop ce que vous voulez que je fasse. Quand je parlais des fiches client, j'entendais par la des tableau Excel. J'ai donc 400 tableau excel de même format, et je dois en faire un unique tableau avec 400 ligne et des colonnes rassemblant les informations unique concernant les clients ( contenu dans mes tableau/fiche )

Voila, j'espere vous avoir eclaircie.
0
PHILOU10120 Messages postés 6515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

les fiches clients sont-elle dans un ou plusieurs classeurs
chaque feuille à un nom est ce une suite logique ou des noms différents à chaque fois
0
darkad69

Une fiche clients correspond a un classeur excel. Chaque classeur a un nom, ils sont tous dans un même dossier, classé par ordre alphabétique. Et j'ai plusieurs informations a recuperer dans chaque fiches.
0