Excel: Copier même information d'un dossier
darkad69
-
darkad69 -
darkad69 -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver un problême assez urgent a résoudre.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai un dossier, contenant 400 fiches clients. Ces 400 fiches clients sont toutes dans le même format. Je souhaiterais pouvoir récupérer des informations contenu dans le fichier client afin de crée un fichier unique, avec les informations qui m'interessent.
Je souhaite récuperer a chaque fois les mêmes information.
Je suis casi-sur que cette opération est possible grace à l'utilisation d'une macro. Cependant j'ai peu de connaissance dans ce sujet.
Je travaille sous Excel 2003;
En vous remerciant.
Je viens vers vous afin de trouver un problême assez urgent a résoudre.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai un dossier, contenant 400 fiches clients. Ces 400 fiches clients sont toutes dans le même format. Je souhaiterais pouvoir récupérer des informations contenu dans le fichier client afin de crée un fichier unique, avec les informations qui m'interessent.
Je souhaite récuperer a chaque fois les mêmes information.
Je suis casi-sur que cette opération est possible grace à l'utilisation d'une macro. Cependant j'ai peu de connaissance dans ce sujet.
Je travaille sous Excel 2003;
En vous remerciant.
A voir également:
- Excel: Copier même information d'un dossier
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Pouvez-vous faire une extraction des données pour les reprendre sous excel et après par formules construire une base
Je ne comprend pas trop ce que vous voulez que je fasse. Quand je parlais des fiches client, j'entendais par la des tableau Excel. J'ai donc 400 tableau excel de même format, et je dois en faire un unique tableau avec 400 ligne et des colonnes rassemblant les informations unique concernant les clients ( contenu dans mes tableau/fiche )
Voila, j'espere vous avoir eclaircie.
Voila, j'espere vous avoir eclaircie.