Ptite infos pour moi

ptiangekay Messages postés 8 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila mon probleme:

Seuls les formats vidéo MPEG, AVI et WMV sont autorisés. La taille maximum est de 10 MB, or je balance des video qui en grand maxi 2.5mo ou la plus petite faisait 308k/o et ca passe po ?

quelle est la valeur de 10mb en k/o ?

merchi pour vos reponse

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Seuls les formats vidéo MPEG, AVI et WMV sont autorisés.

Autorisées où ?

Avec un bon hébergement, tu n'as aucune limite.
(Pour 15€/an, tu peux avoir 1,5 Go d'espace, avec aucune limite sur la taille des fichiers).

quelle est la valeur de 10mb en k/o ?

Ta question n'a aucun sens.
C'est comme si tu demandais "Quelle est la valeur de 10 kilomètres en kilomètres/heures ?"

Je pense que tu voulais demander: Quel débit vidéo faut-il utiliser pour créer une vidéo de 10 Mo ?

Réponse: ça dépend.

ça dépend:
- de la résolution de la vidéo (combien de pixels de large et de haut)
- de la durée de la vidéo.
- du débit de la bande son aussi (puisque la vidéo et la bande son se partagent le débit total).
- du codecs utilisé.

Mon conseil: fais des essais avec plusieurs valeurs de débit jusqu'à ce que ta vidéo fasse juste un peu moins de 10 Mo.

Ou encore mieux: change d'hébergeur !

Je n'arrive pas à croire que de nos jours il y ait encore des hébergeurs assez mauvais pour limiter les fichiers à 10 Mo !
0