Mise à jour pour Windows XP (KB2686509)
Résolu/Fermé
pagrosdidier
Messages postés
135
Statut
Membre
-
plefebv -
plefebv -
Bonjour,
Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP.
Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509)
J'ai essayé de relancer même manuellement impossible.
De plus, depuis mon disque dur tourne vite comme si il recherchait quelque chose.
La demande mise à jour de de sécurité pour Windows XP (KB2686509) se relance sans cesse.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
Pascal
Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP.
Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509)
J'ai essayé de relancer même manuellement impossible.
De plus, depuis mon disque dur tourne vite comme si il recherchait quelque chose.
La demande mise à jour de de sécurité pour Windows XP (KB2686509) se relance sans cesse.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
Pascal
26 réponses
Bonjour,
Après l'échange de clavier , regardez si vous touvez ce fameux fichier dll, cité plus haut, et retournez dans regedit pour voir si ces clés sont revenues.
N'oubliez pas de sauvegerder la base de registre avant.
Cordialement
Après l'échange de clavier , regardez si vous touvez ce fameux fichier dll, cité plus haut, et retournez dans regedit pour voir si ces clés sont revenues.
N'oubliez pas de sauvegerder la base de registre avant.
Cordialement
Bonjour
J'ai tout essayé et re essayé impossible de m'en sortir
Je suis étonné qu'on ne m'a pas demander d'installer un logiciel pour analyser mon PC.. CA vous permettrait de voir ce qu'il se passe reellement dans mon PC
Merci
Pascal
J'ai tout essayé et re essayé impossible de m'en sortir
Je suis étonné qu'on ne m'a pas demander d'installer un logiciel pour analyser mon PC.. CA vous permettrait de voir ce qu'il se passe reellement dans mon PC
Merci
Pascal
bonjour, depuis que la petit a desinstaller google crome j'arrive plus ni regarder les vider genre youtube parceque il reclam un certain adobe que je telecharge mais ça change rien, ni restaurer mm pour les maj je peux pas y acceder, windows update a un problem, je sais pas quoi faire aider moi, merci
Bonjour
Oui les nouvelles mises à jours d'aujourd'hui se sont bien déroulés.
Ne reste que 1 seule, celle de mai : Windows XP] (KB2686509)
Pascal
Oui les nouvelles mises à jours d'aujourd'hui se sont bien déroulés.
Ne reste que 1 seule, celle de mai : Windows XP] (KB2686509)
Pascal
oui Edawards,
Ce fichier je l'ai telechargé sur mon bureau depuis le mois de mai , mais toujours impossible de l'installer, je suis toujours à la case départ de ce sujet :)
Ce fichier je l'ai telechargé sur mon bureau depuis le mois de mai , mais toujours impossible de l'installer, je suis toujours à la case départ de ce sujet :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Edawards,
Je viens de telecharger ce fichier à l'instant ca semble êre le même, impossible de l'installer.
A moins qu'il y ait un correctif de celui-ci ailleurs ?
Pascal
Je viens de telecharger ce fichier à l'instant ca semble êre le même, impossible de l'installer.
A moins qu'il y ait un correctif de celui-ci ailleurs ?
Pascal
Bonjour,
Les packs il y en a ici par exemple :
https://www.skyminds.net/fin-du-pack-de-correctifs-post-sp3/
Les packs il y en a ici par exemple :
https://www.skyminds.net/fin-du-pack-de-correctifs-post-sp3/
pour rappel :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2686509/ms12-034-description-of-the-security-update-for-cve-2012-0181-in-windo
essayez de trouver cette clé dans la base de registre : Faultykeyboard.log et supprimez là , le chemin d'accès et donné dans le lien.