Avira L'exception unknown software exception
Résolu
gastonlagaf
Messages postés
85
Statut
Membre
-
EikichiO -
EikichiO -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre (Avira Antivir Personal software exception - SysTray: avgnt.exe - Erreur d'application...)
L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x72f17256. Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je clique donc sur OK, mais j'ai bien l'impression que de ce fait, mon antivirus n'est plus actif ce qui est vraiment embêtant...
Quelqu'un a-t-il une piste ? Comment faire ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre (Avira Antivir Personal software exception - SysTray: avgnt.exe - Erreur d'application...)
L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x72f17256. Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je clique donc sur OK, mais j'ai bien l'impression que de ce fait, mon antivirus n'est plus actif ce qui est vraiment embêtant...
Quelqu'un a-t-il une piste ? Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Avira L'exception unknown software exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
--> Désinstalle Avira AntiVir Personal.
--> Installe Avira Free Antivirus (ou Avast si tu veux changer) :
https://www.avira.com/fr/downloads
Edité à la demande de l'auteur.
--> Désinstalle Avira AntiVir Personal.
--> Installe Avira Free Antivirus (ou Avast si tu veux changer) :
https://www.avira.com/fr/downloads
Edité à la demande de l'auteur.
Bonjour,
Pour ma part, le fait de déverrouiller la barre des taches à réglé le problème d'ouverture d'Avira et le message d'erreur n'apparait plus.
Cordialement,
Pour ma part, le fait de déverrouiller la barre des taches à réglé le problème d'ouverture d'Avira et le message d'erreur n'apparait plus.
Cordialement,
Bonsoir
j ai eu le meme souci j ai desistallé avira et j ai reinstallé avira free antivirus et tout est rentré dans l ordre
j espere avoir ete utile
j ai eu le meme souci j ai desistallé avira et j ai reinstallé avira free antivirus et tout est rentré dans l ordre
j espere avoir ete utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amicalement
Merci d'avance
D'une poche en informatique