Mot de passe mail

Cerise -  
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour, Je dois absolument récupérer un mot de passe que j ai oublier pour me connecter sur hotmail je me souviens plus des infos que j avais mis sur moi donc je souhaiterais savoir si je peux le récupérer sur l ordi sachant que c est la dernière chose que j ai fais dessus il y a t il moyen de retrouver ce code dans l ordi ? Merci

2 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Si tu ne l'as pas enregistré dans ton navigateur, tu ne pourras pas le récupérer...
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

0

Bonjour :
- Si il ne savait pas qu'on pouvait cliquer sur "Mot de passe oublié ?", on pouvait tout de même lui dire...
- Si son mot de passe est enregistré dans son navigateur, il peut être affiché en clair naturellement et nativement dans le navigateur, donc rien d'attrait au piratage, donc on peut lui dire aussi, d'où ma question... :)
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Je ne viens pas contredire ce que tu as dit, seulement le compléter, avant que des kikoulol anonymes ne viennent et lui disent de faire des manip hasardeuses.
Si Cerise ne savait pas que cliquer sur "Mot de passe oublié" quand il/elle a oublier son mot de passe permettait de retrouver son mot de passe, je m'excuse pour ce message, sinon, il est fort à propos.
0

Effectivement souvent c'est une manière détournée pour demander comment "hacker" le compte d'un pote, quand c'est trop flagrant, je demande modération, sinon je pose les questions "très basique", comme lorsqu'on téléphone pour assistance PC : "avez vous branché votre prise de courant ?", parce que beaucoup oublie ^^
0