Ordinateur vraiment lent! help!

Résolu/Fermé
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 14 mai 2012 à 05:45
 Bridget - 22 mai 2012 à 21:22
Bonjour, j'ai un beau petit probleme :/ mon ordi est rendu vraiment lent. je ne fais presque plus rien desus a cause de sa, je fais tout sur mon ipad car il est trop lent! meme quand je ne fais rien, ma memoire ram est dans les 50-60% ^^ ( jai 6GB) je ne sais pas quoi faire, j'ai fais des scan avec antimalware et avira. avira a detecter 64 fichier cacher, mai je regardé dautre forum et ils disaient que c'etais une hypersensibiliter.... quest-ce que je peux faire??



A voir également:

7 réponses

marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 6
14 mai 2012 à 06:42
c'est quoi sa? la reponse magique de toutes les situation? lol

je l'ai fait
1
Ceux qui prennent le temps de te répondre le font pour t'aider et sont bénévoles.
La moindre des choses serait d'être un peu plus sympa dans tes réponses !
0
Bonjour Marineau,

Télécharge Zhpdiag sur ton bureau :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag + "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Mets l'outil à jour (à droite il y a toute une série de boutons qui forme une équerre, parfois une partie se trouve cachée, il faut réduire l'écran. C'est le 2ème bouton sur la ligne horizontale, en allant de gauche à droite, avec une petite flèche verte).
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com (*)

(*) Comment faire :
Rends toi sur www.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015).
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.

Cordialement Bridget.
1
CCleaner est un outil précieux que nous utilisons dans nos parcours de désinfection.
Ca m'étonnerait que tu en connaisses toutes les subtilités !
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
14 mai 2012 à 06:41
Téléchare CCleaner et fait un petit ménage.
0
ca ne marche pas... quand je linstalle, il ne me recommande pas de lexecuter, je lexecute pareil, quand je louvre, un message saffiche: impossible de creer le fichier ( emplacement) . acces refusé. /mais il s'ouvre quand meme /

quand je clic sur lancer le diagnostique, une autre fenetre souvre : violation dacces a ladresse 006ca7ab dans le module ZHPDiag.exe . lecture de ladresse 000000BC.
..... what???
0
et apres sa une petite fenetre saffiche, bleu, et je ne peux plus rien faire a par fermer le logiciel ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malgré le probleme, je crois avoir reussi a faire quelque chose, me je ne sais pas si il est complet :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120514_i14s7d10z13l14

mais je crois que ça na pas marché...
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
14 mai 2012 à 12:34
Des fois l'ordinateur a besoin d'espace disque pour bien fonctionner. Peut etre que votre disque est plein.

2eme option
Peut etre que suite a un choc, les barrettes de memoire RAM, ce sont deplacees, lideale serait de les remettre.

A bientot.
0
Bonsoir Marineau,

J'attendais ton nouveau rapport, car celui que tu m'as envoyé, est en effet incomplet . Sur la partie que j'ai, je vois juste que tu as beaucoup d'espace libre et qu'une clé a été modifiée. Essaie de le refaire en mode sans échec. Si tu ne sais pas comment faire, reviens et je te mets le mode d'emploi.
Cordialement Bridget.
0