Votre ordinateur est bloqué gendarmerie help!
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonsoir,
J'utilise windows XP.
Mon lecteur de cd/dvd de mon PC ne fonctionne plus depuis longtemps.
Je n'arrive pas à me débarasser de la fenetre "votre ordinateur est bloqué" gendarmerie.
Tout mon PC est bloqué.
Le mode sans echec ne semble pas fonctionné.
Que dois je faire?
J'utilise windows XP.
Mon lecteur de cd/dvd de mon PC ne fonctionne plus depuis longtemps.
Je n'arrive pas à me débarasser de la fenetre "votre ordinateur est bloqué" gendarmerie.
Tout mon PC est bloqué.
Le mode sans echec ne semble pas fonctionné.
Que dois je faire?