Problème - Périphérique d'enregistrement

louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -  
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un problème avec mon HP pavilon d7

En effet les périphériques d'enregistrement (microphone) ne fonctionne plus du tout.
C'est assez problématique car j'ai pour habitude de jouer à des jeux en ligne avec comme suport mumble, hors sans micro, cela perds de son utilité.

J'ai d'abord crus que ça venait de mon micro interne que j'utilise communément, j'ai donc branché un micro externe qui ne fonctionnait pas non plus. Cela n'est apparus qu'il y a 3 jours et j'ai déjà réinstaller tout les pilotes des périphériques audio et redémarrer à plusieurs reprises l'ordinateur.

Le problème serait donc matériel ?

Une autre piste serait un ver, mon parfeu aillant été désactivé pendant plus d'une semaine ?

Merci d'avance de votre aide :-)

A voir également:

2 réponses

louis59496 Messages postés 152 Statut Membre 6

Je suis sur windows vista (et oui la merde je sais xD )
0
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre 6

Up ? :-)
0
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre 33

Salut,

J'ai un souci moi aussi sur mumble... Peut-être le même que toi. Au lancement de mumble ça me met, periphérique audio inconnu. Vous n'entendrez aucun son. :/
Si ça peut t'aider moi pour résoudre le problème temporairement, je retourne dans les paramètres, je sélectionne mon periph micro et casque et je fais "Appliquer>Annuler". Essaie pour voir si ça résoud ton problème mais moi ça se représente à chaque lancement du mumble... Tiens moi au jus.
0