Page de garde pour la pile ???

Fermé
Lilly d'amour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 13 mai 2012 à 21:10
Lilly d'amour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 22:48
Bonjour,





Je tiens à vous prévenir, je suis une nullité en informatique... Et je rencontre énormément de problèmes avec mon pc depuis un moment.
Mon pc beugue sans arrêt, parfois l'image se fige, et je suis obligée de l'éteindre et de le rouvrir en mode "sans échec" ! Parfois il s'emballe, et j'entend le ventilateur très fort, l'ordi devient chaud, et se calme au bout de quelques minutes.
Parfois même lorsque je veux télécharger un logiciel, le pc le refuse, me disant que je ne possède pas une "vraie version" de windows 7 alors que j'ai eu le pc neuf, et que w7 y était d'hors et déjà intégré (je n'avais aucun soucis de ce genre au début).
Ensuite, depuis peu j'ai ce message, lorsque j'allume le pc : "impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile" ! Qu'est ce que c'est que ça encore ????
Que dois je faire pour redonner la pêche à mon pc ? Pour l'empêcher de beuguer, et le faire à nouveau fonctionner correctement ?

Merci d'avance pour vos réponse, qui j'espère, seront nombreuses et m'aideront efficacement !

Lilly

1 réponse

Lilly d'amour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 3
14 mai 2012 à 22:48
Personne ??? :(
3