Unmountable_boot_volume xp sp3
Résolu
Sakeju
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sakeju Messages postés 4 Statut Membre -
Sakeju Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous XP SP3 et j'ai rencontré le problème de l'écran bleu après une maj de sécurité windows qui n'a pas voulu s'installer.
Voici le message : STOP: 0x000000ED (0x8A15A590,0xC0000006,0x00000000,0x00000000).
Aucune des options habituellement proposées comme le mode sans échec dans la liste qui s'affiche ne fonctionne. J'ai essayé de booter sur le cd d'installation en rendant mon lecteur CD prioritaire via le BIOS mais dans l'écran d'installation on ne me propose pas d'appuyer sur R pour réparer : le chargement des fichiers se lance et on me demande finalement si je veux créer ou supprimer une partition.
N'y a-t-il pas d'autre moyen pour rétablir le démarrage ?
Voici le message : STOP: 0x000000ED (0x8A15A590,0xC0000006,0x00000000,0x00000000).
Aucune des options habituellement proposées comme le mode sans échec dans la liste qui s'affiche ne fonctionne. J'ai essayé de booter sur le cd d'installation en rendant mon lecteur CD prioritaire via le BIOS mais dans l'écran d'installation on ne me propose pas d'appuyer sur R pour réparer : le chargement des fichiers se lance et on me demande finalement si je veux créer ou supprimer une partition.
N'y a-t-il pas d'autre moyen pour rétablir le démarrage ?
A voir également:
- Unmountable_boot_volume xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires