Pixel mort sur ordinateur samsung

vivio45 -  
 vivio45 -
Bonjour, j'ai 14.Cela fait 3 semaines que j'ai eu un ordinateur portable samsung série 3 (intel core i5). Ce matin, je remarque 2 pixels morts vers le bas de l'écran (enfin entre le bas et le centre), ils sont tous 2 espacés de 10 cm. Le premier est rouge sur fond noir, le truc vraiment moche et noir sur fond blanc, il est visible quelle que soit le couleur. L'autre est noir sur fond blanc mais il est plus visible que le premier sur fond blanc. Voilà j'éspère que vous avez compris mon explication. Bon, mon père est en voyage pendant 3 semaines à l'étrangé, célui qui a la facture et la boite de l'ordinateur. Que fait la garantie samsung ? J'ai lu qu'elle échangé le produit à neuf sous 15 jours, le magasin où le produit a été acheté se trouve à 5 heures de route d chez moi car on me l'a offert en vacances. Je n'ose pas appelé moi même le SAV car je pense que je suis trop jeune. Quelqu'un pourrat-il se renseigner exactement sur la garantie ? Merci d'avance, je tient beaucoup à cette machine.
A voir également:

1 réponse

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

essaye de le remettre a ton père ou ta mère avec biensure la facture d'achat et le bon de garantie je pense qu'on te l'échangera sans problème
1
vivio45

Merci mais me problème c'est le fait que je l'ai acheté à Electro dépôt en Auvergne alors que j'habite en Isère, et mon père a l'a facture chez lui (parents séparés) et il est en voyage pendant 1 mois. Je n'ai pas de bon de garantie. Il ya juste la garantie constructeur 1 an on m'a dit au magasin.
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ben alors faudra attendre le retours de ton père et une personne sera obligé de se déplace a l'endroit ou il a étais acheté si ça répond a te question met ce poste en résolu
0
kiki

Fait un massage avec la pulpe de l'index autour des pixels à chaque démarrage. J'ai déjà supprimé pas mal de pixels soit-disant mort comme ça mais faut le faire au tout début.
0
vivio45

Mon problème c'est surtout qu'il soit trop tard à son retour. JJ'ai appercu 3 pixels mort de plus aujourd'hui. Merci kiki je vais essayer ta technique. A votre avis, à la place de me déplacer je pourrai peut-être renvoyer le produit à samsung ? Cela éviterai le déplacement car je doute que mon père se déplace juste pour quelques pixels morts. Quelqu'un pourra-t-il me dire si le SAV samsung est bon ?
0