Erreur clé wep livebox

Nikoko703 Messages postés 1 Statut Membre -  
bloch08 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur et j'essaye donc de le connecter à ma livebox mais quand je rentre la clé wep l'ordi marque "connection à la livebox..." et marque aprés "erreur dans la clé wep" j'ai donc essayer avec le mode association de la box mais çan
Ne marche pas donc je me demande si ça ne vient pas du pc.

Merci

A voir également:

3 réponses

Pandemon Messages postés 192 Statut Membre 20

La clé WEP de la livebox se trouve sur l'étiquette de celle ci et il faut la retranscrire sans majuscule ni espace
1
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour !

L' ordi fonctionne bien , mais toi , ne te serais tu pas trompé en rentrant ta clé ?
0
bloch08 Messages postés 62 Statut Membre 34

Bonjour,

Si ça vous indique "erreur dans la clé wep", c'est qu'il y a une faute de frappe. Ou alors quelqu'un a modifié la clé wep.

Il y a 26 caractères à rentrer en majuscules et sans espaces. C'est de l'hexadécimal donc les caractères possibles vont de 0 à 9 et de A à F, et donc pas de lettre O. La clé est inscrite sur l'étiquette blanche de la livebox, la police est petite. Attention à ne pas confondre par exemple un 8 et un B.

Si toujours rien, il faut tester avec un autre pc dispo. Si ce n'est pas le cas, il faut brancher temporairement le câble ethernet pour accéder à l'interface de la livebox afin de vérifier la clé. Si besoin est je vous donnerai la manip, mais pour ça j'aurai besoin de connaître la version de votre livebox car l'interface n'est pas toujours la même (livebox résid ou pro ? v1, v2, v3 ?)
0