Imposible de se connecté à internet
Résolu
Rharr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Rharr Messages postés 8 Statut Membre -
Rharr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je fait un post içi car j'ai un problème avec ma Livebox.
Elle marcher, puis la wifi marche plus, puis plus d'Ethernet (En gros)
j'ai tenté de reset, reboot, mettre les identifiants.... Sa marche pas, et rarement, elle accepte les identifiants, je peut me connecté à internet via Ethernet.
Mais, le Voyant près du @ clignote orange.
Et pendant l'instalation de la livebox via le cd, sa me marque que la Livebox n'est pas connecté.
Je ne peut pas accédé à la configuration de la livebox via " Livebox" ou " 192.168.1.1 "
Si quelqu'un peut m'aidé, je le remercie.
Et, un grand désolé pour toutes ces fautes.
Elle marcher, puis la wifi marche plus, puis plus d'Ethernet (En gros)
j'ai tenté de reset, reboot, mettre les identifiants.... Sa marche pas, et rarement, elle accepte les identifiants, je peut me connecté à internet via Ethernet.
Mais, le Voyant près du @ clignote orange.
Et pendant l'instalation de la livebox via le cd, sa me marque que la Livebox n'est pas connecté.
Je ne peut pas accédé à la configuration de la livebox via " Livebox" ou " 192.168.1.1 "
Si quelqu'un peut m'aidé, je le remercie.
Et, un grand désolé pour toutes ces fautes.
A voir également:
- Imposible de se connecté à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Donc le voyant @ orange vient du fait que la box vérifie les identifiants de la connexion. Ca le fait qu'au début du reboot de la box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les identifiants fonctionnent mais le voyant toujours orange ? Qu'est ce qui te dit que les identifiants fonctionnent ?
Après plusieurs reboot, - Reset, il arrive que les identifiants marche, que je puisse me connecté, mais le voyant est orange, et je peut pas accédé à la configuration de la box ( livebox - 192.168.1.1) Pour la Wifi, sa reste bloqué à lecteur de l'adresse.
Et surtout, la je suis connecté avec Cette box :).
Et surtout, la je suis connecté avec Cette box :).