Ordinateur connecté, sans accès à Internet.
zos.o
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pandemon Messages postés 192 Statut Membre -
Pandemon Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour à tous & à toutes. Je possède un ordinateur fixe depuis bientôt 2 ans et demi, je n'ai eu que de très rares problèmes avec Internet. J'ai récemment dû réinstaller Window à cause d'un bug général. Mon problème est simple, très simple (du moins il en a l'air) : Mon ordinateur est connecté, mais je n'ai pas accès à Internet.
Je vous supplie de m'aider, j'ai besoin d'Internet sur cet ordinateur pour mes études de droit, demandez-moi ce qu'il faut je vous répondrez, mais décrivez-moi les étapes à suivre comme si j'étais un bébé. (Si vous avez une solution.) Car je ne suis pas un grand connaisseur en la matière. Merci d'avance, bonne après midi.
Je vous supplie de m'aider, j'ai besoin d'Internet sur cet ordinateur pour mes études de droit, demandez-moi ce qu'il faut je vous répondrez, mais décrivez-moi les étapes à suivre comme si j'étais un bébé. (Si vous avez une solution.) Car je ne suis pas un grand connaisseur en la matière. Merci d'avance, bonne après midi.
A voir également:
- Ordinateur connecté, sans accès à Internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
zos.o
Messages postés
3
Statut
Membre
Comment je fais ça ? Je t'assure, en informatique je suis à l'échelle 1/1000, il faut tout m'expliquer.
Pandemon
Messages postés
192
Statut
Membre
20
déjà en quoi tu vois que ton pc est connecté ? Si c'est l'icone en bas à droite pas besoin d'installer le driver de ta carte réseau c'est déjà fait.