Virus locked-1
bibi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'etre infectée par un tres vilain virus...tout mes fichiers ont etaient reformates et ont etaient renommés avec la mention locked-1...les 3000 photos de mon fils mes films...je n'ai plus rien...et ce sur les 2 disques dur (C et D).Avaient une solution pour que je puisse les recuperer???
De plus, j'aimerais savoir ce qu'est un virus gendarmerie?Est-ce la gendarmerie qui nous les envoie?si oui dans quel but?
Je vous remercie pâr avance de prendre le temps de me repondre!!
je viens d'etre infectée par un tres vilain virus...tout mes fichiers ont etaient reformates et ont etaient renommés avec la mention locked-1...les 3000 photos de mon fils mes films...je n'ai plus rien...et ce sur les 2 disques dur (C et D).Avaient une solution pour que je puisse les recuperer???
De plus, j'aimerais savoir ce qu'est un virus gendarmerie?Est-ce la gendarmerie qui nous les envoie?si oui dans quel but?
Je vous remercie pâr avance de prendre le temps de me repondre!!
A voir également:
- Virus locked-1
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
- Osd locked ✓ - Forum Ecran
- Désinstaller Softonic ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
1 réponse
Bonsoir
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+