Carte graphique pour sims 2

Nonoritus -  
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les Sims 2 (eh oui je suis démodée !)
Tout marche très bien et j'ai installé le disque additionnel "animaux & cie"
Tout marche bien, c'est génial MAIS j'ai un soucis !
Les murs des maisons clignotent rouge et noir !!! et je ne peux pas mettre de peinture ...
Bon j'ai fait des recherche et apparemment c'est la carte graphique !
il faut installer un pilote ...
Alors déjà : Qu'est ce q'un pilote ? et lequel ?
sachant que j'ai un vieux Windows XP familial (qui a 8 ans le vieux coco !!!)
bon bin merci de me dire a peu pres ce que ça veut dire tout ça ... et en choisir un bien !
A voir également:

2 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Bonjour bonjour,

Un pilote, c'est un fichier qui explique à ta carte graphique comment fonctionner, ou quelque chose comme ça.

Pour mettre à jour tes pilotes, tu vas sur le site TousLesDrivers.fr ou .com, je sais plus et là tu clique sur la rubrique "Mes Drivers" et tu lance une détection automatique. Pas de panique, le site te demandera sans doute d'installer un module, c'est normal. Télécharge le et installe le. Ensuite, lance ta détection et tu aura alors une selection de drivers pour les différents éléments de ton ordinateur (carte graphique, carte son, souris, chipset...) Ca fera pas de mal de tout mettre à jour. Donc tu télécharge ce qui t'interesse. Tu double-clique sur les fichiers téléchargés pour lancer l'installation.

Ouf ! Après tout ça, tu devra redémarrer ton PC et tout sera à jour.
0
Nonoritus

ah ? oula ! bon bin je vais me lancer la dedans !!! :) et apres mes sims 2 marcherons ?? chouette !
merci beaucoup !!!
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

En tout cas, c'est supposé mettre à jour tes drivers défectueux. Signale le sujet comme résolu si c'est le cas.

Au plaisir =)
0