Problème installation
AviatorX42
-
rr681help Messages postés 335 Statut Membre -
rr681help Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un jeux sous forme de CD. Petit problèmes , lorsque je met le CD dans le lecteur , l'exécution automatique ne se fait pas. A la place il y a l'explorateur Windows qui s'ouvre comme si j'avais mis une clé usb avec des photo dessus. Bref j'ai essayer avec un autre programme ... Pareil ! Si vous pouvez m'aidez à me sortir de cette M**** SVP ! Merci beaucoup
J'ai récemment acheter un jeux sous forme de CD. Petit problèmes , lorsque je met le CD dans le lecteur , l'exécution automatique ne se fait pas. A la place il y a l'explorateur Windows qui s'ouvre comme si j'avais mis une clé usb avec des photo dessus. Bref j'ai essayer avec un autre programme ... Pareil ! Si vous pouvez m'aidez à me sortir de cette M**** SVP ! Merci beaucoup
A voir également:
- Problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
C'est quoi comme jeu ?
Si ca te le refait tu cherche dans le CD une application, en general "setup.exe" et tu clique dessus.
J'espere avoir pu vous aider, pour ma part c'est toujours un plaisir.
SVP respectez notre travail, un +1 n'est pas de refus si vous êtes satisfaits.
On reflechit avant de cliquer, et pas l'inverse.
RR681help, helpeur Informatique/Securité.
Si ca te le refait tu cherche dans le CD une application, en general "setup.exe" et tu clique dessus.
AviatorX42
C'est Flight Simulator X . D'accord merci beaucoup de votre aide je viens de le trouver ! Mais pour moi qui suis très mauvais en informatique devrai-je faire cette manipulation à chaque fois que j'installe un nouveau jeu / programme où il y a une manipulation a faire , un petit réglage ? Merci
AviatorX42
Tout est bon le logiciel est bel et bien utilisable ! merci pour tous !
Normalement sur tous les CD tu as un petit fichier qui s'appelle "autorun.inf" et, dès que tu connecte le CD, il va lancer l'application automatiquement.
Mais il n'y est pas toujours, la preuve...
Mais en général les fichiers d'installation s'appellent "setup.exe".
Donc tu peux cliquer dessus.
Attention ! Setup.exe sert juste à installer, mais pas forcément à lancer le jeu. Mais normalement après l'installation il te créer un raccourci sur le bureau
Dis-moi si l'installation marche, ensuite si tu n'arrive par à lancer le jeu j'essaierai te t'aider.
A plus et bonne chance !
Mais il n'y est pas toujours, la preuve...
Mais en général les fichiers d'installation s'appellent "setup.exe".
Donc tu peux cliquer dessus.
Attention ! Setup.exe sert juste à installer, mais pas forcément à lancer le jeu. Mais normalement après l'installation il te créer un raccourci sur le bureau
Dis-moi si l'installation marche, ensuite si tu n'arrive par à lancer le jeu j'essaierai te t'aider.
A plus et bonne chance !