Problème installation LaunchELF PS2
Fermé
WallyWaller2006
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
12 mai 2012 à 18:23
firemimil - 8 févr. 2013 à 14:41
firemimil - 8 févr. 2013 à 14:41
A voir également:
- Ulaunchelf ps2 clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
WallyWaller2006
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
15
13 mai 2012 à 00:10
13 mai 2012 à 00:10
Up !
- Je ne peux donc pas utiliser la faille PS1, puisqu'elle a été "retirée" depuis la slim.
- Swap Magic ne peux pas être utilisé en gravé, donc il faut l'acheter (je cherche une solution gratuite).
-J'ai ouvert ma PsTwo, et bloqué les "trucs" pour faire croire à la console que le capot est fermé et faire tourner le cd. Donc près à swaper manuellement.
-Je suis peut-être sur une piste: graver un backup d'un jeux en remplaçant un fichier .ELF par le fichier UlaunchELF, puis swaper (échanger l'original et le gravé) au bon moment. Reste à trouver le bon jeu parmi les miens, et réussir le tout.
J'ai un peu de mal, alors s'il vous plait aidez-moi !
Merci.
- Je ne peux donc pas utiliser la faille PS1, puisqu'elle a été "retirée" depuis la slim.
- Swap Magic ne peux pas être utilisé en gravé, donc il faut l'acheter (je cherche une solution gratuite).
-J'ai ouvert ma PsTwo, et bloqué les "trucs" pour faire croire à la console que le capot est fermé et faire tourner le cd. Donc près à swaper manuellement.
-Je suis peut-être sur une piste: graver un backup d'un jeux en remplaçant un fichier .ELF par le fichier UlaunchELF, puis swaper (échanger l'original et le gravé) au bon moment. Reste à trouver le bon jeu parmi les miens, et réussir le tout.
J'ai un peu de mal, alors s'il vous plait aidez-moi !
Merci.
8 févr. 2013 à 14:41